Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
16 commentaires notés  
[?]



Accept
The Rise Of Chaos
Page   1 | 2 | 3 |

le 12 Décembre 2017 par DIDOUX


Incroyable ! tous les "haters" et les fans de la dernière heure d ACCEPT semblent s'être mis d'accord pour défoncer cet album, tel un plaisir solitaire pratiqué, hum.... devant la foule  !

Cet album vaut largement les précédents et meme ceux de l'âge d'or !! Je pense que cet album souffre de nos jours du même symptôme que "Russian Roulette" à son époque ! C'est à dire qu'à force d'avoir des albums de haute tenue à répétition, le métalleux lambda devient très, TROP dirais-je, sévère et difficile ! Une étoile, et oser le comparer a "Death row" .....pathétique.

Ecoutez le plus de deux fois cet album, vous verrez qu il est excellent !! ACCEPT !!!!

le 10 Décembre 2017 par MORDHOGOR

Entièrement d'accord avec cette chronique... Alors même que je n'ai pas écouté l'album ! Je m'explique. Je fus très agréablement surpris par le premier album marquant l'arrivée de Tornillo, "Blood Of The Nations", contenant ce que l'on pouvait deviner comme des classiques instantanés dans la droite ligne de la grande époque du groupe. Dès "Stalingrad" par contre, j'ai commencé à chercher les morceaux qui se distinguaient des autres... Sans succès, à part peut-être le titre éponyme. Puis "Blind Rage", encore pire. Hoffmann ne prend cependant pas les gens en traître, il annonce à chaque interview ne pas vouloir faire autre chose que ce qu'ACCEPT sait faire, restant seul maître à bord, comme un véritable tyran. Alors forcément, la prise de risque devient nulle et les compositions sont du copier/coller pur et simple. À vrai dire, Hoffmann devient vraiment insupportable, avec son refus de parler du passé et de ceux qu'il vire. Je l'aimais bien pourtant ce bonhomme, mais là, je le déteste de plus en plus cordialement, car il plombe l'intérêt de son groupe. C'est après tout son choix. Et pour avoir entendu Tornillo lors de la tournée avec SABATON... La performance scénique fait mal à voir : les veines de la gorge se gonflent, il penche la tête en arrière pour que ça passe mieux, il devient tout rouge... Mais y a plus grand chose qui sort. Dommage, la pochette de celui-ci était belle, mais le contenu de votre chronique me conforte dans l'idée que je me fais du groupe tel qu'il est aujourd'hui. Ce sera désormais sans moi... Sauf si Hoffmann accepte enfin un apport extérieur !

le 09 Décembre 2017 par HELLSOLDIER

Là par contre je te trouve sévère LORDI2.
Ok il est pas au top sur cet album mais dire qu'il est nullissime relève de la mauvaise foi pure et dure...

Sur "Blood Of The Nations" il envoyait bien et proposait un chant plus varié que celui de Udo.

J'ai remarqué que quand tu n'aimes pas un truc tu y va pas avec le dos de la cuillère toi, relax !

le 09 Décembre 2017 par LORDI2

Mark Tornillo est nullissime ! Il n'est pas à la hauteur de monsieur UDO ! Sa voix est trop faible pour un groupe de Heavy Metal. C'est une soupe sur cet album! 3 bons titres sur 10 c'est presque rien ! À la poubelle, aucun intérêt pour la discographie !

le 08 Décembre 2017 par FRENCHXAV


Punaise vous êtes durs les gars, ok ce disque ne fera jamais partie du top 3 de leur discographie mais quand même, il mérite pas une telle opprobre... Perso musicalement je le trouve plutôt bon avec des compos accrocheuses et des solos plaisants... Il a une vibe plus Hard Rock que Heavy, et c'est pas pour me déplaire. J'ai l'impression que c'est surtout au niveau du mixage que le problème se situe... La voix de Mark est clairement en retrait, peut-être du fait de sa performance pendant les sessions, sessions qui ont peut-être été bâclées histoire de maintenir un rythme de sortie effréné pour repartir fissa en tournée... Bref, ça sent le disque enregistré à la va-vite et là est peut-être le souci.... Mais bon, je trouve qu'on est tout de même loin d'un désastre... Pour le prochain, faut que les Teutons s'offrent un peu de répit et se laissent un peu de temps avant de pondre un nouvel oups... C'est normal aussi qu'en enchaînant les sorties, la qualité commence à en pâtir...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod