Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
20 commentaires notés  
[?]



Accept
Staying A Life
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 19 Mai 2004 par POWERSYLV


J'ai découvert ACCEPT avec ce double-live phénoménal. Quelle heureuse initiative à l'époque (1990) de sortir ce concert de 1985 dans son intégralité, qui plus est avec un public japonais survolté. Y a pas photo, il s'agit ici d'un excellent live/best of car les titres les plus représentatifs du combo sont là, décuplés par la puissance du live et largement plus puissants que dans leurs versions studios. C'est alors que le fans de la première heure qui avaient jetés le groupe avec Russian Roulette, et encore plus nombreux ceux qui se sont enfuis à l'écoute de Eat The Heat se sont souvenus des heures de gloire de ce groupe mythique. Les ventes et échos de ce double live ayant été si enthousiastes, le groupe ne pouvait que se reformer au début des années 90 sous la demande pressante. Pour le meilleur ... mais malheureusement surtoutpour le pire ...
En attendant, un des meilleurs live de heavy-metal allemand "couillu" de tous les temps ! Du tout bon !

le 12 Février 2004 par TED


Staying a Life est tout ce que je possède d'Accept, et c'est simplement le super pied !!
Je vais donc abonder moi aussi dans le sens de la chronique est disant que le heavy metal énergique et mélodique d'Accept est un pur régal en concert, on y sent une réelle frénésie, les musicens sont redoutables d'efficacité, UDO ultra-charismatique et les morceaux semblent taillés pour le live.
Franchement, quand je me mets ce somptueux disque dans mon auto-radio (et presque à fond avec 4x45 Watts), je regrette que mon trajet domicile/bureau soit aussi court, et je peux affirmer que j'arrive avec une pêche d'enfer devant mes collègues encore endormis ;-).
Mes préférés: Living for Tonight, Metal Heart, Neon Nights et Princess of the Dawn.

le 24 Juin 2003 par MOMO HEARTBREAKER


Un grand moment de bonheur offert par l'un des plus grands noms des années 80.

le 26 Décembre 2002 par PUPPETSUCKER


Dantesque !!! Parfait condensé de ce qu'Accept savait faire dans les années 80 : du heavy clinquant. On pourra regretter le son de guitares un peu trop "poli", mais la qualité de l'interprétation, la frénésie qui s'en dégage, et l'aura même du groupe vous font presque oublier ce défaut. Niveau set list, on passera outre le fait qu'il manque quelques brûlots... ça devient une habitude avec les live. Restless, Restless and Wiiiiiiild !

le 06 Novembre 2002 par HAGARDUNOR


Merci Fredouille.
La chronique que j'aurrais aimé écrire!
Rien a corriger pour moi.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod