Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
15 commentaires notés  
[?]



Iced Earth
Night Of The Stormrider
Page  1 | 2 | 3 | 4 |

le 13 Mai 2020 par MR TINKERTRAIN


Mon dernier comm date de 11 ans... Mais mon avis n'a pas changé: c'est le meilleur album de Thrash inspiré par la fantasy conanienne et même lovecraftienne qui existe sur cette pauvre Terre. Ce n'est que mon avis bien sûr, et je n'ai pas parlé des riffs totalement surréalistes de puissance rythmique... Putain je voudrais retourner en 1992 pour redécouvrir ce CD!!!

le 13 Juillet 2017 par BABAR


Iced Earth est un groupe que j'ai du mal à ranger dans une case. Thrash ? Heavy ? Power ? Un peu de tout en fait. Mais il le fait bien. Et même super bien sur cet album bien racé et rempli de super riffs.
Un excellent mélange qui peut-être une très bonne porte d'entrée dans le Metal car c'est foutrement accessible tout en restant bien costaud.
Et une ambiance magistrale !

le 14 Septembre 2015 par CLANSMAN57


De loin le meilleur album d'ICED EARTH.
C'est terrible le nombre de riffs qu'il y a dans une chanson...
Et ils sont absolument tous bons !
Le rythme change fréquemment et on a pas le temps de s'ennuyer pendant cette histoire de cavalier maudit, de plus l'ambiance est cohérente et prenante tout le long, sombre et mystique.
ICED EARTH, c'est la rencontre entre IRON MAIDEN et METALLICA, en mode inspiré, bien entendu...

Et ce "Night Of The Stormrider", c'est une cavalcade effrénée à travers une nuit noire balafrée par des éclaircies.




le 07 Février 2014 par MR G


Et voilà le groupe qui prend son envol grâce à des morceaux très puissants et surtout un chanteur bien meilleur que sur le premier album ! Tous les morceaux sont au moins bons et certains excellents ! Un must du Heavy américain tout simplement, comme quoi un bon chanteur peut changer la donne ! Cela s'entend tout au long de ce grand album !

le 23 Mars 2013 par TRACE LA ROUTE


La première grosse tuerie du groupe ! Et pourtant, il manque un véritable chanteur sur ce disque... Mais bon, lorsque l'on regarde du premier abord, le nom des méga-tubes de cette galette, on peut déjà commencer à se lécher les babines... (je vous conseille d'ailleurs la version remastérisée).

Dévastateur : "Stormrider", "Pure Evil".
Musts : "The Path I Choose", "Desert Rain".
Coup de cœur : "Travel In Stygian".

4/5.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod