Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Windrider
To New Lands…
Page  1 |

le 13 Mai 2010 par ROCH-SILVERFANG


Moui... Un bon album, épique, voyageur, qui transporte l'auditeur dans un univers passé pittoresque. Néanmoins, on y ressent beaucoup, beaucoup trop l'influence de MOONSORROW, j'ai l'impression qu'Eliott craint un peu d'affirmer sa personnalité. Le clavier est peut être un peu trop omniprésent aussi.
Néanmoins, l'effet y est et on effectue réellement un voyage grandiose. Certains passages sont tout simplement délicieux. Pour être épique, oui, c'est épique !

Autre chose aussi, "Elliot Vernon" n'est pas un petit merdeux qui se la pète et se prend d'ores et déjà pour un grand compositeur contrairement à un groupe débutant que j'ai découvert pas très longtemps ; il propose humblement son album en libre téléchargement. Enfin un artiste qui a compris que l'Art était une chose bien trop transcendante qui communique directement avec le subconscient pour être combinée à l'argent du monde matériel. Rien que pour ça, il mérite d'être connu, le petit bonhomme. En espérant qu'il continue sur cette voie !

Peut-être aussi que ça n'a rien à voir et que c'est tout simplement un moyen pour lui de se faire connaître et de laisser son album accessible au plus grand nombre de personnes possibles, mais c'est tout à son honneur.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod