Recherche avancée       Liste groupes



Le 20 Avril 2020


DESTRUCTION - RELEASE FROM AGONY

Pourquoi le personnage de la pochette n'a que 4 doigts à la main gauche ? Cette question m'obsède.




Le 20 Avril 2020 par Fred Utchoube-Raleus (visiteur)

...Ce qui, en tant de confinement, peut s'avérer fort utile. DESTRUCTION : des visionnaires, plus de 30 ans avant tout le monde !




Le 20 Avril 2020 par T-RAY

Compte tenu de sa dentition, il a dû en boulotter un...

Il paraît que c'est une illustration du célèbre adage "mange-ta main et garde l'autre pour demain". Ce personnage est donc prévoyant et capable de se rationner intelligemment.

Nous ne voyons pas d'autre explication.


Le 08 Octobre 2017


DESTRUCTION - RELEASE FROM AGONY

Au top 10 des pochettes les plus laides (ou pourries), cet album est très bien placé. Je le possède en vinyle et j'ai encore du mal avec ce dessin. Quelqu'un
d'entre vous connaît il le concept derrière ce dessin ? Que faut il y voir ? Comment faut il regarder la pochette ? Je ne comprends pas.
"sortie de l'agonie", il y avait sûrement d'autres dessins possibles pour illustrer
le titre ? Les fans du combo sauront me renseigner ?

Merci.





Le 09 Avril 2020 par ZozoOneOne (visiteur)

Autre possibilité : le type s'est greffé les yeux sur les mains, et les fils relient ses nerfs optiques au cerveau pour qu'il puisse voir.
Ses sourcils et cils ont été rasés pour qu'il ne puisse pas fermer les yeux.
Il y a des fils aussi sur ses poignets que je n'explique pas.
Ou alors en fait il est torturé et on le force à faire des choses en même temps qu'il souffre physiquement.

Cette pochette est excellente et va parfaitement avec l'album qui est complètement taré !





Le 09 Avril 2020 par ZozoOneOne (visiteur)

Les fils relient le cerveau aux nerfs optiques je suppose. Vu ce que disent certains ici d'après les paroles, ne serait-ce pas une installation pour que le type ne puisse pas s'endormir ?




Le 15 Octobre 2017 par terrorizer (visiteur)

Ok, je viens de trouver aussi que c'est une personne hantée par une entité maléfique. Cette personne a peur que celle ci la hante et l'attaque dans ses cauchemars. Alors, ce dessin est il un mélange entre la personne et l'entité qui est donc représentée ? Si c'est le cas, la représentation est réussie mais franchement, quelle horreur ce dessin !! Sur tout ce que j'ai pu lire comme chronique, la pochette a vraiment marqué les esprits.

Merci pour la réponse.





Le 09 Octobre 2017 par LeMoustre (visiteur)

Il suffit de lire les paroles, très simples dans ce cas précis relatant les cauchemars d'une personne endormie narrés à la première personne.
On peut extrapoler sur l'état réel de la personne avec l'image : vient-il d'être opéré ou sort-il du coma ou simplement endormi et hanté régulièrement par ses cauchemars ?


Le 11 Février 2007


DESTRUCTION - RELEASE FROM AGONY

Salut, ma question concerne le thrash allemand en général. Pour l'instant je deviens assez accroc au thrash US avec en particulier des groupes comme SLAYER, EXODUS, les premier MEGADETH, TESTAMENT...bref toute la clique ! Mais la scène allemande commence à m'attirer ! quelles sont les principales différences entre le trash allemand et US ? quels sont les meilleurs groupes de thrash allemand ? par quels groupes, quels album commencer ?
merci d'avance pour vos réponses !
nico





Le 21 Mars 2007 par karl von karl

Jettes une oreille sur la double réedition des fantastiques HOLY TERROR "terror and submission" et "mind wars" sortis respectivement en 1986 et 1988, albums malheureusement non remasterisés,du trash satanique mélodique mémorable et méconnu.
Essayes aussi SABBAT (groupe fétiche de dani filth!) avec les claques ultra heavy "history of a time to come "(eh Mac fly !et la chronique?)et "dreamwaver"(présent sur NIME).
Et le premier SKYCLAD? Et FORBIDDEN?Et SACRED REICH?Et mon cul sur la commode?





Le 12 Février 2007 par Bodom_Michelin (visiteur)

d'accord avec Odin ... Je rajouterais Rage également (les derniers sont très heavy-thrash (cf le génial soundchaser) ... mais la premiere partie de carière du groupe est du pur thrash)

A titre personnel je ne peux que te conseiller le dernier Sodom que je considère comme un must du genre. Il y avait longtemps qu'un album de thrash ne m'avait pas autant fait vibrer. Gros riffs rapides et perfides, chant écorché, énorme travail d'arrangement, bref du thrash de chez thrash (mais qui plus est, original) : ça déboite son cul de poney !!





Le 11 Février 2007 par Odin

Je dirais que le Thrash allemand propose souvent plus d'aggressivité et des titres un poil plus complexes,et à priori plus "froids" et radicaux. Il faut en général du temps pour accrocher.
Mais il y a évidemment des contre-exemples.

Les ténors de la scène allemande restent Kreator (teste Extreme Agression, Coma of Souls, Violent Revolution et Enemy of God) et Destruction (Inventor of Evil, Metal Discharge et le best-of réenregistré Thrash Anthems).

Si tu accroche à ces 2 groupes, tu pourras tester des groupes un peu plus confidentiels, tels Accuser ou Sodom.








1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod