Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Manilla Road
To Kill A King
Page  1 |

le 14 Janvier 2018 par JOELR

En réponse à Erwin :

Je t'invite à relire mon post et à en comprendre le contenu : je ne te reproche pas de surnoter en général le ROAD, mais de surnoter les albums les plus médiocres du ROAD. Ce qui laisse à croire aux lecteurs que le ROAD n'a jamais sorti d'album médiocre.
Tu te justifies en déclarant que Dark Schneider a une moyenne de note plus importante que la tienne ; bien évidemment, puisqu'il a noté essentiellement des tops albums du ROAD. Donc, ses notes sont normales.
Par contre, quand tu mets des 5/5 et 4/5 à des albums médiocres comme "Playground Of The Damned" ou "Mysterium", là c'est gênant.
La note en soit n'est pas un problème, c'est la relation entre la note et la qualité de l'album qui l'est. "Playground Of The Damned" et "The Blessed Curse" vaudraient 5 étoiles ? Ce seraient des albums inattaquables comme "Open The Gates ou "The Deluge" ? Bien sûr que non.
Sache que mettre un 3/5 à un album médiocre du ROAD comme "Playground Of The Damned" n'est pas une honte, c'est juste avoir conscience de la véritable valeur d'un album et savoir faire fi de ses propres sentiments de fan.

le 04 Janvier 2018 par JOELR

Quelle hagiographie ! J'ai cru que Shelton était mort...
Plus sérieusement, je ne comprends toujours pas tes chroniques Erwin. Tu survends les albums du ROAD. Ok, tu es fan, ceci explique cela. Fan au point de mettre 5/5 à un "Playground Of The Damned" médiocre, entre autres.
Mais dans le cas présent, pour noter ce "To Kill The King", tu déroules le tapis rouge de bout en bout, ne relève que des points positifs et aucun négatif... pour finalement mettre 4/5 !
Je ne comprends donc plus le système de notation du ROAD. Heureusement que Dark Schneider chronique également la plupart des albums du groupe pour rationaliser tout cela.

Par Nightfall In Metal Earth

Hey !

Tu ne comprends pas mon système de notation... Récapitulons : j'ai noté pour le moment 7 albums du ROAD : 2X5, 2X4, 2X3 et 1X2, soit une moyenne de 3,7...
Si on calcule la moyenne des autres notations du ROAD – dont une seule par mon distingué confrère Dark Schneider, relis-toi ça fait pas sérieux – On atteint 4,2... Si si fais le calcul par toi-même cela t'évitera de dire d'autres bêtises trop rapidement. J'ai donc noté plus bas que les autres. OK, j'ai mis un 5 à "Playground...", j'assume, je persiste et signe pour mes notes.

En outre, j'aurais sensiblement noté plus bas les albums notés par mes distingués confrères... Bah oui, c'est comme ça "Spiral Castle", "Circus Maximus" ou "Mark Of The Beast" ne valent pas plus de 3 pour moi, "Voyager" sans doute aussi. Bref, tu te plains de la logique globale et tu as raison, il faut absolument que je réécrive l'intégralité de la disco pour baisser la moyenne des notes attribuées à MANILLA ROAD. Tout ceci est illogique...

Je constate toutefois que tu n'as pas noté "To Kill A King"... Tu ne l'aurais pas écouté ? Ton intervention n'aurait dès lors pas d'autres motivation que de critiquer le système de notation et montrer ton désaccord sur ma note de "Playground..." ? Petit rancunier va ! Bref, je pense avoir pris le temps d'expliquer la situation, et de prouver que je ne surnote pas le ROAD... Je viens de mettre un 2 à leur unique Live, bordel, tu crois que ça me fait pas mal aux couilles ?

Bien à toi,

Erwin














1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod