Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Carach Angren
Where The Corpses Sink Forever
Page  1 |

le 12 Septembre 2016 par INFUSEUR

Je n'ai aucune prétention à ajouter une quelconque pierre à l'édifice de cette chronique. Non, ce qui m'anime, c'est tout d'abord remercier Mefisto pour cette découverte (qui n'est d'ailleurs pas la seule que je lui dois), et surtout partager une remarque que je ne peux décemment pas garder pour moi seul : le piano de la partie atmo orchestrale de la toute fin du disque fait quand même diablement penser au "Je suis malade" de Serge Lama, non ?

le 05 Mars 2014 par VALANDRYL


Tout d'abord ça fait plaisir de revoir Mefisto aussi actif, et de voir ce disque chroniqué !

Pas grand chose à dire de plus, la chronique est juste, cet album est très bon, inspiré, bien interprété et rendu bien vivant. Sauf que l'ambiance n'évoque pas vraiment la guerre, et que la batterie et les guitares sont trop souvent étouffées, ce qui nuit à la sensation de puissance.
Pour ces raisons je le trouve un poil en-dessous de son prédécesseur, alors que musicalement il en est somme toute très proche.

Les orchestrations sont vraiment exceptionnelles et me font parfois penser au DIMMU de "Puritanical..." ou "Death Cult Armaggeddon", en plus poussé et abouti.

J'ai un gros coup de cœur pour la dernière piste du disque et son final très "cinématographique".

Entre 3,5 et 4.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod