Recherche avancée       Liste groupes



Le 01 Octobre 2017


SEPULTURA - THE MEDIATOR BETWEEN THE HEAD AND HANDS MUST BE THE HEART

Bonjour à tous,

En faisant du tri et du classement dans mes vinyles, je suis tombé sur cet album en double vinyle, jusqu'ici rien d'excitant mais, avec j'ai vu que cet album était
accompagné du même disque en format simple couleur beige marbré avec juste les 6 premiers morceaux présents. Le tout est emballé dans une simple pochette de papier noir. Je l'ai commandé chez EMP mais je n'ai pas de souvenir du 2ème disque qui accompagne l'album en lui même. Quelqu'un est-il dans mon cas ?
Quel est ce 2ème disque ? Réponse non vitale mais je me pose la question.

Merci.





Le 02 Octobre 2017 par WëN

Hell'o,

De ce que j'ai pu lire, les pressage initiaux contenaient une boulette avec les faces A et B (du disque 1) identiques. Du coup, NUCLEAR BLAST l'a repressé correctement en l'envoyant aux clients/distributeurs concernés. EMP a du le recevoir et te faire parvenir les 3 disques (le D1 pourri, le D2 et le D1 repressé). Si j'ai bien compris.

Ça te semble correspondre à ton cas ?

A bientôt
W.





Le 02 Octobre 2017 par terrorizer (visiteur)

Bonjour,

Réponse rapide ! Ça me semble correct. J'ai le disque original en double mais au final, je ne sais pas ce qu'il y a dedans vu que je n'ouvre jamais mes vinyles ! Ils restent emballés.
Au final, un double emballé plus celui qui est marbré, ça fait bien 3. Ça sent le collector dans quelques années tout ça... Cela répond à ma question.

Merci beaucoup.








1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod