Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Helloween
Burning Sun
Page  1 |

le 21 Août 2017 par BAPTISTE89


Un EP qui commence de fort belle manière avec la chanson "Burning Sun", un des meilleurs titres de "Straight Out Of Hell", et ce grâce à une très bonne performance vocale d'Andi. Malheureusement, le reste ne suit pas : "Wanna Be God", hommage à l'ex-chanteur de QUEEN, est court et assez inintéressant, et "Where The Sinners Go" est un des moins bons titres de "7 Sinners", donc la version Live est dispensable également. Quant à "Another Shot Of Life", c'est un titre dont on ne retient pas grand chose. Au final, seule une chanson vaut le coup dans cet EP. C'est bien maigre.

le 25 Janvier 2013 par OURWINGSAREBURNING


"Straight Out Of Hell" est bien meilleur que son prédécesseur, que j'ai peu écouté. Je l'aurais bien vu juste après "Gambling...". Il envoie il envoie il envoie !! Surtout la première partie de l'album.

le 24 Novembre 2012 par KRATOS


EP fort sympathique avec de très bons morceaux !

Par contre, désaccord sur le fait qu'Andi Deris s'améliore d'années en années. Au contraire, sa voix se dessèche de plus en plus et si ça sonne toujours bien sur album c'est grâce à la magie des studios.

En se ménageant et en évitant les morceaux trop exigeants il arrive à tenir la distance sur scène mais sans faire de merveille non plus.

Après ça ne change rien au fait que j'adore toujours ce groupe et que leur concert à Lyon était génial mais il faut avouer que vocalement il a de plus en plus de mal, surtout quand on compare avec TRICK OR TREAT qui assurait la première partie...

le 24 Novembre 2012 par VALANDRYL


Avec cet EP HELLOWEEN fait du HELLOWEEN.

Mettons de côté le titre live, les trois compositions sont très convaincantes. "Burning Sun" est agressive, puissante, et aurait été quasi parfaite avec un peu plus de concision à mon avis. "Another Shot of Life" est du HELLOWEEN, ni plus ni moins, qui fait secouer la tête, efficace.

Par contre, suis-je le seul à trouver un peu trop de ressemblances entre "Wanna Be God" et le "We Will Rock You" d'on sait qui? Même la durée est similaire... Cela dit le titre marche bien et pour ma part je trouve le refrain très bon, il reste bien en tête.

Au final on est bien dans la continuité de "Gambling..." et de "7 sinners", ça promet pour l'album!













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod