Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Helloween
The Best, The Rest , The Rare
Page  1 |

le 21 Août 2017 par BAPTISTE89


Sortir un best of après seulement 1 EP et trois albums, c'est dire la qualité des premières productions de HELLOWEEN, surtout que d'excellents titres ne sont pas présents dans cette sélection. Un petit bémol tout de même concernant la présence de "Save Us", qui ne mérite pas vraiment sa place dans ce best of et qui aurait pu être remplacé par d'autres titres bien plus réussis ("Eagle Fly Free", par exemple).

Ce CD est quand même digne d'intérêt pour ceux qui possèdent tous les albums studio des Citrouilles, puisqu'il contient deux titres composés par Kiske, le rentre-dedans "Savage" et le plus léger "Don't Run For Cover" (que l'on retrouve dans l'Expanded Edition du deuxième "Keeper..."). Quant au "Victim Of Fate" repris par Kiske, cette version s'avère de toute beauté, notamment lors du pont où le chanteur confirme sa réputation (on peut trouver cette version dans l'Expanded Edition du premier "Keeper...").

4/5, car la sélection des titres aurait pu être meilleure.

le 13 Mars 2005 par BOB


Contrairement à toi, je trouve la pochette très classe (qui différencie bien les CDs des best-of) ... quant-au nom, il est très moche je l'avoue ..
Dans ce best-of, j'ai découvert le vrai Helloween, moi qui ne possédait ni walls of jericho ni les 2 keepers ...
Les principaux titres s'y retrouvent (maintenant que j'ai eu keeper sous la main :p)
le fameux future world, le long Halloween, le beau I want out et savage ...

LE best-of à avoir

le 10 Mars 2003 par PUMPKINSTEF


Hormis un nom ridicule et une pochette encore plus ridicule (mais qu'est ce qu'ils fumaient chez Noise?) c'est un excellent Best-of que se doit d'acheter tout fan ne possédant pas les 5 inédits ici présents. Notamment "Victime of fate" réellement sublimé dans cette version chantée par kiske mais aussi "Savage", "Livin' ain't no crime" et "don't run for cover". Aucune de ces chansons n'aurait dépareillé sur un des 2 keeper. C'est vous dire la qualité du matos!
Par contre je n'ai jamais compris l'absence d'un "Eagle fly free" et d'un "How many tears" (notamment lorsque l'on sait qu'ils possèdent une version de celle-ci chantée par Michael kiske. J'enrage!). Ca doit être leur deux plus grand classique alors je trouve ça un peu fort.
Pour le reste, c'est classique et efficace, tous les grands moments du groupe étant présents. A posséder absolument!













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod