Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Helloween
Live In The Uk
Page  1 |

le 10 Août 2022 par SWISSIDOL


Déjà fini ?! Il est vrai que ce Live passe à la vitesse de l'éclair. Heureusement, il renferme de très bons morceaux comme "Dr Stein", "Future World" ou "I Want Out". Je regrette l'absence de l'excellentissime "Eagle Fly Free" mais ce mini-Live n'en est pas moins sympathique, surtout avec les touches d'humour entre groupe et public.

le 12 Avril 2022 par MR G


Une époque dorée comme celle ci méritait bien un petit Live et ce fut chose faite ! Bon témoignage de cette période avec quelques classiques qui gardent ce côté magique qui a influencé tellement de groupes ! Et ce chanteur... Michael Kiske a toujours été réellement impressionnant et ses montées sont parfois vertigineuses ! Le seul bémol de cet album c'est qu'il est quand même un peu court et qu'on en voudrait plus ! Quelle époque magique... Sept morceaux qui encore de nos jours font mouche !

le 22 Août 2017 par BAPTISTE89


Un très bon Live, qui aurait pu être excellent s'il avait été plus long. 47 minutes, auxquelles on peut retirer quelques minutes de discours de Kiske, c'est court. Le concert capté ce soir-là durait une grosse heure de plus, dommage de n'en avoir gardé que cette partie, qui n'est pas la meilleure de surcroit. Dommage de passer à côté de "Keeper Of The Seven Keys", "Eagle Fly Free", "Halloween", "March Of Time" et "I'm Alive" notamment.

Déception mise à part, la performance du groupe est très bonne, notamment celle de Michael Kiske, en forme vocalement et qui arrive à atteindre des notes très hautes avec une facilité déconcertante. Le titre le plus impressionnant est "How Many Tears".

La bonne humeur est présente, même s'il y avait des tensions au sein du groupe (Kai était sur le départ, il s'agissait d'un de ses derniers concerts avec HELLOWEEN). Un bon Live, donc, témoin d'une époque de succès commercial et critique, avec le line-up classique.

le 25 Juillet 2016 par VSTEPHAN


Le peu que l'on a est excellent mais le hic, vue la durée, c'est que toutes les "déconnades" n'ont pas été coupées et enlèvent du temps à un potentiel morceau supplémentaire. Quand on voit la setlist de la tournée, l'édition d'un tel mini-live reste difficilement compréhensible, si ce n'est que le groupe aura par la suite des problèmes pour travailler avec leur label (on les comprend, vu cette décision) au point de ne pas avoir le droit de sortir quoi que ce soit jusqu'à 1991. Leur heure était alors passée...

Pour info, la setlist habituelle de la tournée 1988 :

Eagle Fly Free
A Little Time
Dr. Stein
March Of Time
Future World
We Got The Right
Rise And Fall
A Tale That Wasn't Right
Halloween
Follow The Sign
Keeper Of The Seven Keys

Encore:
I'm Alive
Livin' Ain't No Crime
I Want Out
How Many Tears

le 13 Septembre 2004 par RENAUD STRATO


Eh oui c'est certain:le seul et gros défaut de ce live c'est sa durée!
Mais rien que pour la grandiose interprétation d'"How many tears"(réinterprétée au Wacken 2004 avec tonton Kai en spécial guest:grands frissons!)on se contentera du programme.
Seulement quand on sait qu'HELLOWEEN interprète depuis l'année dernière des grands classiques de cette période sur scène(quelle agréable surprise lors du concert à Bercy avant IRON MAIDEN) dont le "morceau-chef d'oeuvre" K.O.T.S.K, je reste nostalgique et j'aurai bien pris une interprétation avec sieur KISKE de l'époque!
Il doit bien exister des bandes de l'époque pour pouvoir ressortir ce live en version double remasterisée avec quelques bonus non?!
3.5/5 (pour la durée)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod