Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
22 commentaires notés  
[?]



Helloween
Chameleon
Page  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 17 Décembre 2019 par SWISSIDOL


L'album que beaucoup aiment détester mais que j'aime... Tout court. "First Time" est peut-être le seul morceau qui sonne "vrai HELLOWEEN" mais il y a pas mal de bons titres à côté : le hippy "Revolution Now", "When The Sinner" et ses cuivres, les ballades...
Quelques ratés, certes ("Step Out Of Hell", "In The Night"), mais pas de quoi crier au scandale.


Et puis, un album avec MONSIEUR Kiske au chant ne peut pas être fondamentalement mauvais.

le 12 Octobre 2018 par PILGRIMWEN

J'ai bouffé une grande partie de la discographie des Allemands. Quitte à surprendre : de tous les disques écoutés, "Chameleon" est mon préféré et le seul que j'ai conservé ! Cet album est génial ! Tout ce que j'aime : de l'émotion, du rythme, de l'audace, du décomplexé.

Quand quelqu'un m'évoque HELLOWEEN, je pense immédiatement à "Chameleon".

Je ne lui attribue aucune note, c'est inutile (pour ne pas dire absurde - le milieu scolaire est loin derrière moi). Cet opus est au sommet dans mon p'tit cœur de rocker ! (ça fait des rimes en plus !)

le 19 Juin 2016 par DAVID

Ah oui en effet, merci pour la découverte ! Ceci dit, "Step Out Of Hell" est bien meilleur au final, surtout pour le chant !
On en apprend des choses, Roland Grapow est maître du recyclage. Même chose pour "son" Music, titre directement inspiré par "Dreams" de "Rampage" ! Et là, la ressemblance entre les deux est encore plus grande !

le 17 Juin 2016 par VSTEPHAN


Pas étonnant que Dark Beagle dise que "Step Out Of Hell" semble jaillir des années 80... vu que c'est le cas ! Roland Grapow a en effet recyclé très largement le titre "Victims Of Rock" (sur l'album de même nom, 1981) du groupe RAMPAGE dans lequel il officiait avant de rejoindre les Citrouilles.

Sinon, j'ai déjà donné mon avis sur l'album dans ces mêmes commentaires il y a peu de temps...

le 04 Avril 2016 par LORDI2


Une chose est sur et certaine. Les fans de Heavy Metal n'aiment, tout simplement pas, le Hard FM. Les titres sont long et FM. mais cela me pose aucun problème car les musiciens sont tous, à la base excellents !! Un changement radical, de genre musical. Où est le problème ? C'est ridicule ? Non pas du tout, il n'y a aucun problème. un bon disque. 14/20.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod