Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
30 commentaires notés  
[?]



Helloween
Rabbit Don't Come Easy
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

le 24 Avril 2005 par MAX


Finalement, le pire...c'est la pochette! quelle horreur!
Un bon disque, honnête avec de très bons titres, quelques autres moins bien pour une impression générale tout à fait positive. Pas de quoi crier au génie et faire prendre Gamma Ray pour un tribute band miteux (bande de petites gens de mauvaise foi :D), mais sans faiblesse majeure; Il mérite bien son 3,5/5.

le 31 Mars 2005 par ADRIENPRIEST


bon pour moi c'est un album super!
prenez le temps d'écouter la seconde chanson: "open your life" : en clair, du trés trés bon heavy speed comme je l'aime.
ensuite une chanson magnifique: la 4 :"never be a star"
(entre nous elle me rapelle une personne que j'aime vraiment.)
Ce sont des chansons comme cela qui vont au plus profond de nous pour chercher nos émotions: c'est toute la puissance de cette musique...

le 28 Août 2004 par GOERNIL


Un an et quelque après avoir acheté le cd, je le trouve toujours aussi jouissif à écouter, y' a juste listen to the flies que je zappe. Bon, ce disque n'est pas une révolution, même si il y a des morceaux un peu "bizarres" pour du Helloween ( Back against the wall & nothing to say) mais je m'en moque. Ma piste favorite: Hell Was Made In Heaven

le 23 Mai 2004 par HYUNKEL


Quelqu'un sait de quel morceau de Led Zepplin est inspiré "Nothing to say" ? Le titre ne me vient pas en tête..

le 06 Avril 2004 par JULIEN


Mon avis tardif est très proche de ceux de Fredouille, David et Bast : Cet album me semblait un peu fade au début (d'ailleurs je l'avais acheté en occaz), mais je l'apprécie de plus en plus au fil des écoutes, ce qui ne laisse pas de m'étonner... Bizarre à dire, mais je lui trouve un petit côté frais vraiment sympa, le genre d'album que je ressors avec plaisir et que je m'enfile d'une traite avec un grand sourire... Moi aussi, je le classe juste derrière "Time Of The Oath" (le seul album période Deris auquel je mettrais 5/5) et "The Dark Ride", et presque à égalité avec "Better Than Raw".

En outre, je préfère également HELLOWEEN à JUDAS PRIEST, euh GAMMA RAY pardon ! Sérieusement, Kai Hansen lui-même l'a reconnu (au fait, je partage les réflexions de David sur la dichotomie Kai/Weiki): "No World Order" est très inspiré de JUDAS... remarquez, il eut été difficile de ne pas s'en apercevoir, certains riffs étant carrément pompés sur "Painkiller" ! Bref, avec des morceaux comme le très bon "Nothing To Say" (j'adore la deuxième partie du morceau), je pense qu'HELLOWEEN montre qu'il est, et reste, l'un des rares groupes de Speed à tenter de sortir du sillage balisé du genre (ce qu'il avait déjà réussi avec "The Dark Ride") tout en maintenant une forte identité, et rien que pour ça il mérite tout notre respect.

Un dernier petit mot pour signaler la qualité du livret : Ca fait bien plaisir de retrouver l'esprit délirant du monde d'HELLOWEEN, et Weiki parvient presque à esquisser un sourire... merci les citrouilles, et à la prochaine !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod