Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
30 commentaires notés  
[?]



Helloween
Rabbit Don't Come Easy
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

le 30 Décembre 2006 par GUEHLYN


Bof...
Un groupe qui tombe dans ses propres clichés et la redite. Entre des "Liar" qui pompent sur un "Push" ou un "Never Be A Star" aux relents de "Perfect Gentleman", à des "Do You Feel Good" ou "The Tune" chiants comme la pluie...

Pour moi le moins bon de l'ère Deris, voire même l'un des pires albums du groupe (mais néanmoins légèrement au-dessus de Chameleon).

Après un album énorme, les citrouilles retombent dans ce qu'elles font de mieux mais en s'auto-parodiant. Chiant et vide

le 18 Avril 2006 par IKKI


La veine "happy-metal" amorcée sur l'opus précédent est ainsi confirmée de la plus belle des manières avec des titres tels que "Just a little sign", "Open your Life", "The tune", "Sun 4 the World", "Do you feel good"...
Un disque bien speed dans l'ensemble et c'est tant mieux!

le 11 Novembre 2005 par ESTEBAN


Rabbit... est l'album de Helloween ère Deris que j'aime le moins. J'ai d'avantage l'impression qu'il sagit d'un album de transition. Après s'être séparé de Uli Kusch et de Roland Grapow le groupe se cherche un peu. Il en demeure cependant d'excellents titres comme (mon préféré) "Hell was made in heaven". Par contre cette fois on a pas droit à un long morceau épique, Nothing to say étant un peu ... déroutant, et le riff reggae ne me revient pas du tout.

Néanmoins Rabbit... est un album que j'écoute volontier et que j'apprécie vraiment.

le 08 Novembre 2005 par NICK


Quel bel album nous avons là! J'ai tout de suite accroché, encore plus à la deuxième écoute. Tous les titres sont excellents à part "Never Be A Star". Le passage reggae de "Nothing To Say" est très agréable. Un de mes albums de speed préférés. Toujours aussi puissant après toutes ces années. Quel pêche! Du grand Helloween.
4,5/5

le 03 Août 2005 par TED


Je n'aurais pas pensé écrire un commentaire aussi positif sur cet opus à l'origine, simplement parce que je commence à être franchement las du 'true metal', quelque soit le groupe qui le joue.
Alors quand j'ai mis l'album dans le lecteur pour la première écoute, je me suis dit: "ben oui, c'est du true metal typique - sans toutefois le chanteur à la voix cristalline tapant dans les hautes fréquences -, bof quoi!". Mais un je-ne-sais-quoi m'a fait remettre le CD pour plusieurs écoutes (le signe des grands groupes?), et quelques heures après, je me surprenais à fredonner une mélodie: "eh mais c'est quoi ca?! mais oui c'est le dernier Helloween que j'ai écoute ce matin, oh pas mal du tout en fait, quand je rentre je me le ré-écoute!".
Et depuis, à chaque fois que la galette tourne, je passe un très bon moment, certains passages sont même excellents, on sent qu'au niveau composition les gars d'Helloween ne sont pas n'importe qui, en outre ils ont une sacrée expérience maintenant (mais je suis d'accord, ce n'est pas forcément un gage de qualité pour tous les groupes!). En outre, ils ont réussi à glisser subrepticement quelques touches d'originalité, avec suffisamment d'habileté pour que les fans parfois fort conservateurs ne crient pas au scandale.
Concernant la note, je trouve que j'ai eu parfois tendance à surnoter lors de mes premiers commentaires, alors je mets 3.5 dans celui-ci. Arrondir à 3 serait certainement trop peu cependant, alors va pour 4 au final. J'ai trop bon coeur ;-)!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod