Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
15 commentaires notés  
[?]



Helloween
United Alive In Madrid
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 21 Octobre 2019 par BANE


J'essaie de lui trouver des défauts mais rien n'y fait...
Quasiment trois heures de live, une set-list impeccable, trois chanteurs au top (même si Kiske écrase tous les autres), des petites surprise (z'avez spotté ce petit bout de PINK FLOYD ?)...
Tout bonnement parfait, rien que ça.
Et en plus, le gros digi CD est d'une qualité tout à fait acceptable !

le 21 Octobre 2019 par BAPTISTE89


Concernant la version CD, celle-ci se concentre uniquement sur le concert de Madrid, ce qui est bien sûr un choix logique. La performance est sensiblement la même que sur le Blu-ray, qui contient plusieurs dates. La version vidéo est tout de même de meilleure qualité, puisqu'elle a offert la possibilité de choisir la meilleure interprétation de chaque titre en fonction des dates. C'est assez flagrant sur le medley chanté par Kai : il est nettement plus convaincant au Wacken qu'à Madrid. L'image apporte également un gros plus par rapport à la version audio, on peut profiter au maximum des soli harmonisés, de la complicité et de la bonne humeur, des animations et surtout de l'hommage à Ingo. On peut noter également quelques petites différences au niveau des blagues, notamment lorsque Kiske se compare à Halford à Madrid. Pour la petite anecdote, il a fait sensiblement la même plaisanterie lors du concert parisien d'AVANTASIA en 2016.

Je ne vais pas approfondir, j'ai déjà commenté assez longuement la version vidéo. La version audio vaut également le coup, indispensable pour les fans.













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod