Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
12 commentaires notés  
[?]



Helloween
Pumpkins United
Page   1 | 2 | 3 |

le 18 Octobre 2017 par BAPTISTE89


Fait plaisir, ce titre. On y retrouve le côté rentre-dedans des dernières productions des Citrouilles et les mélodies des "Keeper...". Les trois voix se marient bien, notamment sur le refrain qui transpire la fraternité. Les clins d'oeil sont nombreux et sympathiques. Le début de la partie instrumentale s'avère moins convaincant, mais les soli de guitare déboulent rapidement et du coup ça ne gâche pas la fête. Tu as tout dit dans ta chronique de ce single, Gegers, je ne fais que répéter ce que tu as écrit et je donne la même note que toi à ce "Pumpkins United".

Pour ce qui est des projets futurs, Weiki disait en interview il y a quelques mois qu'idéalement, HELLOWEEN sortirait un EP avec ce line-up. À voir, donc. En tout cas, nul doute que ce "Pumpkins United" sera un des moments forts de la tournée qui va commencer demain au Mexique !

le 18 Octobre 2017 par HELLSOLDIER


Oh quelle surprise cette chronique je m'y attendais pas !

Pour moi ce morceau déboîte complètement !
Il m'a filé des frissons et collé une petite larme.

La nostalgie fonctionne à fond et le travail réalisé sur ce morceau est impeccable.

Que ça soit les duels de guitare, le 2ème couplet chanté par un Kiske flamboyant et garni de clins d'oeils (GEGERS tu as oublié le plus simple, "Halloween"), et un refrain beau à en pleurer ! Sans parler de ce final où les 3 voix se mêlent avec en fond un scream propre de Michael.

Du grand art et ça met les boules qu'ils ne fassent pas un véritable album.

le 18 Octobre 2017 par BANE NYNDOVAAS


Savant mélange entre le HELLOWEEN période Keepers et le HELLOWEEN moderne, ce morceau explose tout !
J'ai particulièrement aimé voir à quel point les voix de Kiske et Hansen (dont je n'ai pas suivi l'évolution depuis "Walls..." et "Keeper...") se marient bien avec celle de Deris. Les trois messieurs arrivent à créer un équilibre vraiment intéressant vocalement, ce qui me faisait peur à la base...
Vivement l'album, si album il y a ! Mais il y aura, hein ? Ce serait dommage de nous laisser sur notre faim comme ça, surtout après un si bon apéritif !













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod