Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
12 commentaires notés  
[?]



Helloween
Pumpkins United
Page  1 | 2 | 3 |

le 05 Avril 2020 par JULIEN G.


Non seulement l’ajout de Michael Kiske et Kai Hansen à l’actuel HELLOWEEN relevait du pur fantasme mais il en ressort un titre jubilatoire.
C’est incroyablement bon.

Étant fan de toutes les périodes de la Citrouille 🎃, tout est réuni ici dans cette chanson si bien nommée.

Dès l’intro, le frisson apparaît, les trois voix qui se marient à merveille puis le couplet rentre-dedans qui débouche sur THE refrain imparable.
Les mélodies sont finement travaillées, le coup était bien préparé.

Et comme ça suffisait pas, les soli sont excellents et le petit break permet de relancer la machine.

HELLOWEEN a réussi l’impensable, me faire revivre ces instants magiques de la découverte en 1995 de "Keepers 1" sur une vieille cassette qui me servait de bande-son aux révisions du Bac (hum, hum et vous savez quoi ? Je l’ai eu...).

J’ai presque peur qu’ils sortent un album, parce que je ne supporterai pas que ce soit moins bon que ce fabuleux "Pumpkins United".

PS : Étant, vous l’avez compris un vieux c.., je préfère les supports physiques et j’écoutais cette pépite sur le CD sampler Rock Hard (Merci à eux) alors pour la peine, je me suis offert le vinyle et la version CD que l’on trouve au Japon.

le 25 Novembre 2017 par VINCE

C'est mignon, c'est sympa, ça m'a l'air sincère mais moi j'ai pas envie d'écouter un album entier de "Pumpkins United". Ce titre résume à lui seul pourquoi j'ai suivi GAMMA RAY et pas HELLOWEEN.
Allez Kai, t'as bien rigolé, tu t'es bien défoulé, c'était sympa de revoir les copains mais maintenant tu rentres chez GAMMA RAY et tu nous sors un album digne de ce nom.

le 25 Novembre 2017 par MAIDEN SCORP


C'est vrai qu'on se demande ou est passé l'âme d'enfant de certains ! Sérieux les gars comment vous pouvez mettre 2/5 à ce morceau ?

Ce titre est magnifique et sent bon la nostalgie !
Entendre les trois gaillards chanter ensemble c'est vraiment un truc de malade.
Les petits clins d'oeil au passé font super plaisir et le refrain est une petite perle du genre !

Je les ai vu à Paris et la magie prend immédiatement.
J'espère de tout cœur un album avec ces trois-là voir un petit EP.
En tout cas ça doit pas rester une simple réunion temporaire le potentiel est trop énorme !
Merci à PUMPKINSTEF de m'avoir redonné espoir envers les Metalleux hehe.

le 24 Novembre 2017 par PUMPKINSTEF


Un titre canon, qui fleure bon la nostalgie, le savoir-faire des citrouilles, et qui n'aurait certainement pas dépareillé sur un des deux "Keepers...".
Pas le meilleur titre de l'histoire du groupe, bien sûr, mais c'était pas le but ! Mais bon sang, ce refrain, cette odeur des 80's, ces allusions à leur grande époque, tout ça fait bien plaisir !

Et puis réentendre la voix légendaire de Kiske sur un titre d'HELLOWEEN cela m'a filé des frissons comme aux plus beaux jours, c'est un rêve depuis toujours qui est redevenu réalité, et rien que pour ça, je lâche le 5 !
Le grand HELLOWEEN est revenu ! Red Hot ! Et putain, c'est bon !

le 22 Octobre 2017 par GRIMREAPER


Ce single est très sympa mais de là à donner 5 étoiles (avis) ou même 4 (chro) c'est un peu tiré par les cheveux. HELLOWEEN a fait de bien meilleurs titres dans son passé récent (sans Hansen & Kiske) et il faut bien admettre que, si Kiske était le bon vocaliste d'HELLOWEEN dans les 80's-90's, Deris est tout simplement le meilleur vocaliste de l'histoire d'HELLOWEEN. En plus il a réussi à remonter le groupe alors qu'il ne valait plus un clou après "Chameleon" même aux yeux de leur label à l'époque. C'est un bon petit titre propret en ouverture de la tournée actuelle mais ça ne mérite pas plus de 3 étoiles. Et je suis un fan inconditionnel d'HELLOWEEN, toutes époques incluses.













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod