Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
16 commentaires notés  
[?]



Helloween
My God-given Right
Page  1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 31 Juillet 2021 par PILGRIMWEN

C'est bien dommage que cet album tire en longueur. Il y a pourtant d'excellents morceaux. A mon avis, plus concis, l'opus eut été plus percutant. J'en viens à me demander si les disques remplis à ras-bord ce n'est pas une idée du label et non du groupe. Peut-être est-il temps de quitter l'usine Nuclear Blast Records et s'inscrire sur un label plus humain, voire bâtir leur propre label (leurs cousins d'AXXIS y arrivent, alors que moins de notoriété qu'HELLOWEEN) ?

le 25 Novembre 2018 par MAJESTY OF GAIA


Déçu à la première écoute. Une impression de déjà entendu probablement. Mais aujourd'hui, le fait est que je réécoute cet album régulièrement avec plaisir. Je l'apprécie même davantage à son prédécesseur "Straight Out Of Hell" qui, pourtant, m'avait fait une bien meilleure première impression. Mais à force d'écoutes, les morceaux se démarquent, et on les apprécie de plus en plus. Pour moi, le meilleur album depuis "Gambling With The Devil".

le 08 Mars 2018 par JEANBISON


C'est le premier album d'HELLOWEEN que j'écoute et j'ai trouvé ça sympa... Et c'est tout.
Quel groupe peut ce vanter d'être créatif et talentueux au bout de trente ans de carrière ?
Néanmoins cela m'a donné envie de me pencher sur le groupe.

le 01 Juillet 2016 par LORDI2


Tout est dit dans la chronique à Gegers. Un album que je noterai à 3/5 pour le Fan que je suis. Néanmoins, je resterai plutôt sévère en gardant les pieds sur terre, car je pense que le groupe peux faire beaucoup mieux en sortant moins d'albums et en prenant un peu plus son temps !! Donc en enlevant, mon fantasme pour ce groupe, la note réelle serait un 2/5. Il y a quelques bons titres, très efficacse comme "Stay Crazy", "Claws", "Living On The Edge", "My God- Given Right". Mais ils sont peu nombreux sur l'album, c'est dommage. Un album qui est, pas si mauvais que ça et qui n'est pas sans ambition non plus, malheureusement, j'aurai préférer que l'on me dise que le groupe a rien foutu du tout, mais se serait un mensonge, de dire cela, la vérité c'est que, à force de sortir trop d'albums à la suite, le groupe s'éssoufle vraiment ! Achetez plutôt les trois premiers albums de HELLOWEEN, se sont les chef d'oeuvres de leur carrière et oubliez ce "My God- Given Right" qui est sans importance dans cette discographie. Le meilleur album, de la période moderne de HELLOWEEN date maintenant de l'année 2000, "The Dark Ride" était le dernier bon disque de la période moderne, 15 ans déjà ce n'est pas rien ! En éspérant un jour voir un retour en force avec un futur album d'une plus grande inspiration !!

le 05 Mai 2016 par JUDAS


Je suis tout à fait de l'avis de Kid66 : cet album sent le faisan.
Tout est trop facile, surjoué, déjà entendu et donc prévisible. Le plus mauvais ? Non, "Keeper Of The Seven Keys: The Legacy" est une purge indétrônable mais il voit se rapprocher de plus en plus d'albums.
Deux écoutes m'ont convaincu du désastre, le groupe n'a plus ou presque d'inspiration. "Gambling..." aura été leur chant du cygne, nous faisant espérer comme l'avait fait "The Time Of The Oath" en son temps. Sauf que ce dernier avait été suivi d'une bombe.
"My God-Given Right" est le troisième méfait d'une série qui s'éternise, celle des faces B cache-misère. Au secours.
1/5.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod