Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Winterfylleth
The Dark Hereafter
Page  1 |

le 17 Novembre 2016 par ALEXIS


La brièveté toute relative de cet album (depuis quand 40 minutes est-il une durée "courte" ?) est justement l'une de ses forces à mon sens. Rien ne se perd dans la bataille. Tout ce qui doit être dit l'est, et l'est très bien. "Green Cathedral" est une énorme réussite. Contrepoint d'un "The Dark Hereafter" que je pensais un peu binaire à la base, mais qui finalement, unique dans l'album, mérite bel et bien sa place d'entame.
Le disque s'apprivoise très rapidement, mais c'est là encore une force : on se plait à revenir en territoire connu, sans pour autant en être lassé. Voilà qui change des disques de 70 minutes dans lesquels il faudrait couper la demie-heure pour retomber sur nos pattes.

le 14 Novembre 2016 par BRUNODODO


Excellent album mais bien trop court effectivement.
A noter également que "Pariah's Path" était déjà présente sur l'album précédant en bonus... Et oui la dernière est une reprise d'ULVER, très bonne d'ailleurs.
"Ensigns Of Victory" est la tuerie de l'album, "Green Cathedral" le titre qui change de style, on se rapproche d'un SUMMONING, très réussi.

le 14 Novembre 2016 par FORêT-NOIRE


Petite précision: "Led Astray In The Forest Dark" est une reprise en anglais de "Capitel I: I Troldskog faren vild" d'ULVER, le premier morceau de "Bergtatt".













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod