Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Sister Sin
Now And Forever
Page  1 |

le 16 Mars 2013 par WENDEK

Je ne vais pas noter, parce qu'à vrai dire ce n'est pas vraiment mon style. J'ai écouté "End of the Line" qui est une super tuerie, j'ai accroché, j'ai écouté le reste et j'ai pas aimé. Soit.

Je voulais juste revenir sur "Morning After". Je ne pense pas qu'il faille en vouloir aux groupes de s'essayer à la ballade, à vrai dire je trouve que certaines des plus belles ballades ont été composées par des groupes de heavy/speed. Certes il ne faudrait pas que SISTER SIN sorte un album uniquement composé de pistes du genre parce que ça ne "collerait pas", mais sincèrement au vu de la pêche qui se dégage de la galette, je doute que ça arrive d'ici les quinze prochaines années. Par contre, Liv Jagrell a une très jolie voix quand elle veut et si on peut avoir une belle ballade plutôt efficace (et pas particulièrement mièvre, honnêtement), pourquoi s'en priver ? Groupe de "heavy agressif" ou pas, la chanson est réussie et j'ai envie de dire, c'est tout ce qui compte.

le 12 Mars 2013 par BLONONOR


Je fais bref : ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait tourner en boucle un album comme je le fais avec "N&F" ! Enfin un groupe qui se démarque à mes oreilles. Les autres ne sont pas mauvais, c'est juste SISTER SIN qui est excellent !

Pourvu que ça dure.

le 09 Mars 2013 par EVIL STEEL


J'attendais cet album impatiemment, mais je fus un peu déçu !! Chaque refrain est incroyablement bon, mais d'un autre côté, tous les couplets sont pareils ; Même après 20 écoutes, je ne les différencie toujours pas !! Et la guitare rythmique manque cruellement de puissance !! Bon album, mais pas à la hauteur du précédent qui méritait au moins un 4/5 !!

le 08 Mars 2013 par PLAYITLOUD


Tombé accro à "True Sound Of The Underground" à sa sortie, c'est donc très impatient que j'attendais ce nouvel opus.
Là, je ne peux pas dire que je partage totalement l'enthousiasme du chroniqueur. Plein de choses écrites dans la chronique sont justes, SISTER SIN a toujours la pêche, c'est direct, les riffs sont efficaces à souhait, etc. Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé les compositions pas au niveau des 2 albums précédents, notamment de "TSOTU".
Donc voir cet album noté 4 étoiles, soit au même niveau que les 2 précédents, je n'adhère pas vraiment. Cependant, ça reste très correct et on passe un bon moment, sans plus. Un petit 3 *** !

le 08 Mars 2013 par PANDA


Nouvel Album de SISTER SIN et forcément ça dépote ! Ils ont compris les bougres (et la bougresse !)

En tout cas, j'ai quand même noté malgré une formule restée inchangée et ultra efficace, une très légère prise de risque sur certaines choses. En effet, la ballade "Morning After" qui montre que Liv ne fait pas que dans le chant agressif et qui fait entendre une voix posée assez jolie. Malheureusement je trouve que c'est pas ce qu'on attend de SISTER SIN et que si changement de cap il y a, même léger, il faudra que ce soit dans une autre direction que la ballade....

Pour le reste il y a des pures bombes avec les hymnes propres au groupe, taillés pour le live ! ("End Of The Line", "The Chosen Few" , "Fight Song" ou encore "Running Low" et même "Hang'em High" qui reflète un peu des sonorités Rock 'n Roll.

Il y a aussi des chansons qui sortent moins du lot à la première écoute mais qui restent de bonne facture.

"Switchblade Serenade" était un premier essai réussi où Liv montrait déjà son talent de chanteuse mais avec une hargne un peu moins présente que sur l'album suivant. Sur le suivant justement, le groupe avait trouvé le gros son qui lui est bien propre aujourd'hui et Liv avant gagné en agressivité. Ici avec "Now And Forever", j'ai l'impression d'entendre un mix des 2 albums précédents.

C'est tant mieux et ça montre que le groupe est intelligent et sait tirer profit du meilleur !

D'accord avec Fenryl pour dire qu'une prise de risque un peu plus importante ne serait pas mal venue !

Excellent album dans la lignée de ce qui a été fait.













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod