Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Exodus
Impact Is Imminent
Page  1 |

le 27 Octobre 2009 par BRUTALDELUX


Un album dans la continuité du précédent, mais la folie qui en faisait le charme a complètement disparu. De plus, le son des guitares est un peu brouillon et 2 titres font office de bouche trou ("Impact Is Imminent", "Thrash Under Pressure"), il y a donc là tout les symptômes de l'album vite fait et presque mal fait.

Presque, car il reste des morceaux thrash honnêtes qui se laissent écouter (en passant un bon moment si on n'est pas trop exigent). Un titre sort largement du lot, l'énorme "Within The Walls Of Chaos" qui donne un peu de consistance à l'ensemble.

2.5/5

le 18 Février 2009 par DUD


Moins "tubesque" que ses prédécesseurs, Impact is Imminent" reste un très bon album d'Exodus! Du gros Thrash qui tâche! Je lui trouve beaucoup de similitudes avec le "Tempo of the Damned" de 2004 (technique, longueur des compos..)

le 12 Août 2008 par OLIV


Dire de Impact is Imminent qu'il est "moins bien" ou "trop proche" de Fabulous Disaster n'est pas faux mais ayant découvert celui-là avant celui-ci, l'effet n'a pas été le même.

J'insère le disque dans la platine. Quelques bruitages en guise d'intro et BOUM. C'est un riff de guitare bluffant tout simplement qui entame le morceau éponyme de l'album. C'est un Thrash enjoué qui démarre et le chant de Souza colle très bien à l'ambiance du morceau (et des suivants aussi). Le plus gros défaut de cet album est son contenue un peu linéaire. Mais le Thrash pratiqué a de quoi faire headbanger le premier venu. Le morceau "Only Death Decides" est celui qui m'a le plus marqué par rapport au reste de l'album. Les riffs sont puissant et mélodiques et il en est de même pour les solos.

C'est donc un bon album, celui qui m'a ouvert à ce groupe. Je le préfère à Fabulous Disaster et aussi à Bonded By Blood (que je trouve un poil trop brouillon) mais je lui préfère Pleasure Of The Flesh car plus varié.

4/5













1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod