Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Michael Kiske
Past In Different Ways
Page  1 |

le 13 Mai 2016 par HELLSOLDIER


Un album que j'écoute très souvent et que je trouve très agréable !
Certes c'est pas non plus l'album de l'année, mais il s'écoute tout seul !
Les versions acoustiques sont sublimes, les arrangements impeccables, le son nickel (le son de batterie sur "Goin' Home) et Michael chante divinement bien !

Certaines versions sont même meilleure que les originales !
Je pense notamment à "In The Night", qui dénuée de distorsion devient bien plus convaincante, ou encore "Your Turn" que Michael interprète ici de façon magistrale, avec bien plus de maturité qu'en 1991.

Sinon "Kids Of The Century" prend une dimension plus dramatique qui me plaît bien, "Longing" est toujours aussi belle, "I Believe" toujours aussi épique, "We Got The Right" n'a pas pris une ride (on notera que Michael est beaucoup moins crispant que sur l'original), et "A Little Time" est toujours aussi irrésistible.

Même le morceau inédit, "Different Ways" est magnifique !
L'accordéon donne une ambiance très posé au morceau, qui possède déjà une magnifique mélodie, et un chant qui transmet un torrent d'émotions.

Après personnellement j'aime toutes les chansons de cet album, y compris les originales, donc mon jugement n'est peut être pas objectif. Mais si vous aimez passer un bon moment en écoutant des belles mélodies, une voix magnifique et tout cela en acoustique cet album est fait pour vous !













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod