Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
13 commentaires notés  
[?]



Suicidal Tendencies
Lights... Camera... Revolution
Page  1 | 2 |

le 17 Mai 2023 par BLUEMASK


Peut être pas le meilleur album de ST, principalement du fait d'une production un peu trop bouffie et testostéronée, mais en tout cas, leur plus iconique, le plus representatif, le plus fun, le plus furieux, le plus constant dans l'excellence, le plus Thrash, le plus Funk. Mike Muir n'a pas encore fondu les plombs complètement dans son egocentrisme et son omniprésence un peu chiante d'après "The Art Of Rebellion". C'est donc encore un groupe qui abat le bois, avec un Trujillo groovissime, un George lyrique qui en fout partout, un Clark, vrai héros du mur du son rythmique Thrash, et donc un Muir inspiré dan ses textes, versatile dans son chant, tantot mélodique, tantot hardcore, tantot rappé.
"Disco's Out, Murder's In" !!

le 30 Décembre 2019 par CIRDEK


D'la balle comme disaient les jeunes !
J'avais seize ans et je découvrais ST comme pas mal de monde avec le clip de "You Can't Bring Me Down" et ses bip bip à la con.
Putain le Mike m'impressionnait et direct j'achetais l'album... En K7... Ouais je suis un vieux... Mais bon sang ce clash par médias interposés avec le Mustaine au temps de la bien-nommée, pour le coup, tournée Clash of the titans... Des barres ! Fallait en être !
Un album qui pulse bien avec des titres qui avoinent comme le sus-nommé devenu un classique en concert ou "Get Whacked", des mid-tempos aux refrains scandés style "Go'N' Breakdown" mais qui s'avère en fait être plus tranquille que ses grands frères, plus groovy, à l'image d'un "Send Me Your Money" funky, aux paroles délicieusement ironiques.
Je découvrais par la même occasion ce talentueux bassiste avec qui le Mike allait nous pondre un putain de premier album d'INFECTIOUS GROOVES juste terrible et qui par la suite allait rejoindre METALLICA (range ton slap, on allonge les billets), je ne critique en rien mais sa basse doit bien s'ennuyer pendant les concerts depuis.

le 09 Novembre 2018 par CPEJ


En plus abouti "Lights... Camera... Revolution" est dans la continuité de "How Will I Laugh Tomorrow...".
Le son très puissant met en valeur les riffs Thrash (contrasté par des solos très fluides) et la section rythmique avec des lignes de basse bien audible.
Toujours au top Mike Muir alterne rage et douceur, autre marque de fabrique du groupe à cette époque.
Les titres sont tous plus ou moins bons, mes préférés : "You Can't Bring Me Down", "Lost Again" et "Disco's Out, Murder's In".

le 02 Octobre 2018 par NATEAG666


Je me souviens avoir été déçu à sa sortie, SUICIDAL avait déjà tout dit sur "How Will I Laugh Tomorrow...", c'était leur première sortie où on n'avait pas l'impression que c'était un autre groupe, non on les reconnaissait vraiment maintenant, ils innovaient moins sur celui-là.
Il reste toutefois un disque très honorable avec très peu de déchets ("Send Me Your Money" drôle mais un peu pourri quand même) et deuxième sur le podium. Mais j'aurais aimé un successeur plus dans la veine d' "How Will I Laugh Tomorrow...", ici manque un peu du feeling et des solos omniprésents et magiques qui donnaient toute sa saveur au grand frère. Il y a moins d'ambiances et plus d'énergie quoi.
Une tuerie quand même.
4,5/5.

le 08 Décembre 2016 par BABAR


Je me demande encore comment on peut faire une musique aussi furieuse tout en restant ultra fun et accessible. C'est prodigieux, ça fout la patate et c'est monstrueusement groovy.
Le genre d'album qui peut convertir un fan de maître Gims au Metal (et la tâche est rude).
Un ovni qui me donne toujours l'impression d'être sorti le mois dernier. Et c'est pareil pour le suivant...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod