Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Suicidal Tendencies
Join The Army
Page  1 |

le 17 Mai 2023 par PILGRIMWEN

Bien que je trouve que l'album "Join The Army" sonne daté, tire un zeste en longueur, je ne peux que l'adorer. Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'il s'agit de mon premier disque de SUICIDAL TENDENCIES, lorsque je découvrais et approfondissais le Thrash Metal. Le mélange des genres auquel s'adonnait ce groupe me plut. Un déluge de Metal acéré, spontané, castagneur en pleine face !

le 25 Octobre 2018 par CPEJ


Bien Hardcore "Join The Army" n'a pas le niveau de ses successeurs.
On ressent quand même un fort potentiel et il ne manque pas grand-chose à certains titres pour être plus aboutis, voir "The Prisoner" et "Suicidal Maniac".
Seul le morceau "Join The Army" avec sa fulgurante accélération donne un avant-goût de la suite.
Le début de "Cyco" ressemble à celui de "Sin City" d'AC/DC.

le 09 Octobre 2018 par NATEAG666


Franchement je vois pas ce qu'on reproche à cet album, il est au top, aussi bon que le premier. Certes la cadence a un peu diminué mais la frénésie a été remplacée par une nonchalance délicieuse, des riffs rock'n'roll, un esprit encore plus cool, tout est bon, on est en présence d'une collection de titres enchanteurs. Non mais écoutez moi ce couplet dans "Join The Army" le morceau, Mike Muir sussure les paroles, il n'y a pas plus cool attitude, c'est ce que j'appelle de la musique intouchable. Bon ils ont peut-être piqué le riff d'introduction de "War inside my head" à TRUST sur "Antisocial" mais c'est pas grave ça. Dans la catégorie Hardcore 5/5, dans la catégorie SUICIDAL TENDENCIES 4/5. Indispensable.

le 26 Septembre 2010 par DAVID


Changement de line-up chez ST... Ne reste que Mike Muir et le bassiste Louiche Mayorga du premier album ! Les nouvelles recrues ont un niveau technique nettement supérieur... R.J Herrera et Rocky George ne sont pas à proprement parler des manchots. Totalement engagé dans le Hardcore, mais avec la maturité en plus, "Join The Army" aligne les tueries. Toujours aussi speed, avec un Mike Muir rageur ("Suicidal Maniac", "I Feel Your Pain", "Two Wrongs Don't Make A Right")... Raaaaah ces rythmes "boom boom boom" à la batterie, que c'était jouissif !!!

La rapidité des riffs n'est pas sans rappeler le Thrash en effet, de même que les soli. Un brin de mélodies pour calmer le jeu ("A Little Each Day" et "Looking In Your Eyes") et roulez jeunesse pour un album complet. Pas de funky groove cyco fusion ici, juste du rentre-dedans. Un peu oublié, car ne contenant "que" 2 classiques : "War Inside My Head" et "Possessed To Skate".













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod