Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Suicidal Tendencies
Still Cyco After All These Years
Page  1 |

le 09 Août 2019 par TERRORIZER

Bonjour à tous.

Cet album existe car la version originale était épuisée. Comme les gens ne le trouvaient plus, il a été réédité et de plus ré-enregistré. C'est Muir qui l'a voulu. Je crois que depuis ce temps, l'original à été réédité. Vu à la Fnac il y a quelques temps.

Voilà.

le 08 Août 2019 par BORIS LE BORGNE


Il faut le dire d'entrée, ce disque n'aurait jamais du exister.

Comment un psychopathe tel que Mike Muir a-t-il pu s'abaisser à littéralement refaire le même album qu'en 1983 ?!! Exactement le même, à un détail près : l'original était une pure émeute tandis que celui-ci est aussi excitant qu'un discours solennel de François Bayrou...

Le besoin d'argent n'excuse pas tout, loin de là.

le 16 Octobre 2018 par CPEJ


Acheté à sa sortie, je ne connaissais pas les versions historiques.
Les maîtres-mots de cet album sont vitesse, puissance et énergie en version Hardcore/Heavy Metal, son Dolby stéréo.
Ça envoie vraiment sévère et si on ne contrôle pas ses mouvements, on peut se faire péter les cervicales, sur "I Shot The Devil" par exemple.
Quatre étoiles, car il y a quand même du déchet.

La tuerie : "I Saw Your Mommy" (peut-être le meilleur ST).

le 09 Octobre 2018 par NATEAG666


Une étoile, faut pas déconner. Au risque de me faire lyncher je trouve cet album meilleur que l'original de 1983 (d'ailleurs à quand la chronique de ce séminal premier éponyme). En fait je trouve les deux albums très similaires finalement, ça fait presque doublon dans ma discographie, quand je viens de m'écouter l'un, j'ai pas envie d'écouter l'autre. La différence c'est d'une part le son bien meilleur ici et surtout la voix de Mike. En effet, celui-ci vient de sortir d'une cure de voix miaulée, suraigüe et mielleuse à souhait un an plus tôt sur "The Art Of Rebellion" et il y a des restes ici, même si il revient à des tessitures plus viriles quand même. Mais on a ici la voix très particulière et jouissive du nouveau Mike Muir (depuis "How Will I Laugh Tomorrow...") et c'est encore mieux, ça sublime encore un peu les morceaux je trouve. Ils n'en avaient pas besoin mais c'est tout bonus. Donc cet album déchire, il va à 100 à l'heure, il est irrésistible et super mélodique. Et sans un "I Saw Your Mommy" il n'y aurait pas de "Pretend We're Dead" de L7, alors gros respect. Je peux pas noter au-delà de 4/5 parce qu'ils ont fait d'autres chefs-d’œuvre mais ce n'est pas l'envie qui me manque.

le 06 Avril 2009 par OLIV


Je ne comprends pas ce qu'on peut reprocher à ce disque. C'est un ré-enregistrement, certes, mais ce disque avoine sévèrement. Je suis cloué par la puissance de ces riffs et la vitesse de ces rythmes. Ce disque renferme des classiques de SUICIDAL : "Subliminal", "War inside my head" ou encore "I saw your mommy", qui sont régulièrement joués en live aujourd'hui. Inutile de résister. La musique donne une furieuse envie de headbanguer, seul ou entre potes (c'est encore mieux). A l'écoute de ce disque, on comprend d'où viennent les influences des récents MUNICIPAL WASTE (très bons aussi).













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod