Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



Suicidal Tendencies
World Gone Mad
Page  1 | 2 | 3 |

le 21 Février 2018 par ZARDû-ZYBILLINSPRÄCH

Salut Fenryl, je partage entièrement ton avis. J'ai moi aussi trouvé que cet album était une résurrection du groupe, de la bombe atomique tout du long. Une pure merveille inespérée entre "Lights, Camera, Revolution" et "Suicidal For Life", deux albums que je surkiffe.

le 04 Décembre 2017 par ASTéROïDE


Hallelujah ! J'attendais ça depuis 20 ans. Superbe album.

le 25 Novembre 2017 par PET STICIDE


Une copie de "13" en moins réussie.

Les critiques et les gens sont incroyables ! Alors que "13" est l'album le plus proche du SUICIDAL TENDENCIES du début des années 1990, ont lui préfère ce "World Gone Mad" qui retombe dans la mollesse et qui s'enfonce dans le déjà-vu...

L'album "13" était une bonne surprise, et on pouvait espérer que ça continue, mais c'est loin d'être le cas. Les amateurs et les fans du groupe s'en contenteront et seront satisfaits, mais pour tous les autres, ça risque d'être dur.

le 29 Avril 2017 par PILGRIMWEN


Un grand du Thrash Metal qui nous pond un grand disque de Thrash Metal, que demande le peuple ? Je me suis éclaté à l'écouter en 2016 et, en toute sincérité, je m'éclate encore plus à l'écouter en 2017 !!!

À travers "World Gone Mad", SUICIDAL TENDENCIES ne m'a pas déçu, sûrement car je n'attendais rien d'eux. À l'inverse, mes attentes (grandes étaient-elles !) pour "For All Kings" d'ANTHRAX font que j'ai difficilement digéré l'album en question... Mieux ! J'ai revendu "For All Kings" ! En moi, le fan d'ANTHRAX est frustré, le fan de SUICIDAL TENDENCIES est (plus que) comblé !!!

Une fois n'est pas coutume, je vais évaluer l'album : 5 étoiles sur 5 !

le 07 Février 2017 par SOMEWHERE


Excellent album de SUICIDAL !
Presque un retour aux sources (je dis bien presque, j'y reviendrai).
A part les deux derniers titres que je zappe systématiquement (trop mous à mon goût perso), le reste va de très bon à excellent.
J'adore ce son de guitare hyper saturé et ces rythmiques très lourdes ("The New Degeneration", "Get Your Fight On", le sublime "One Finger Salute", "The Struggle Is Real").
L'intro de "Get Your Fight On" m'a déplu lors des premières écoutes, en raison du chant de Mike Muir, trop proche à mon goût d'un chanteur de rap (je déteste ça !), puis je m'y suis fait : la suite est tellement géniale après le break !
"Happy Never After" est très amusante.
FENRYL a raison : "One Finger Salute" est un hit en puissance : je défie quiconque de ne pas se surprendre à chanter le refrain sous la douche !
Je me suis presque senti revenu aux sublimes "How Will I Laugh..." et "Light Camera Revolution", qui demeurent leurs chefs d’œuvres.
Cet album n'en n'est pas loin.
Pas loin, mais pas aussi génial.
En effet, même si les deux gratteux sont très bons, ils n'atteignent cependant pas la fulgurance des rythmiques de Mike CLARK et des soli de Rocky GEORGE.
Une anecdote : ma moitié, une superbe panthère fan de musiques plus dansantes (funk, jazz, pop) et réfractaire à notre musique, a cependant remarqué la grande qualité du jeu du batteur, sans naturellement connaître les références de celui-ci. Je souriais en moi même : comme quoi, ce n'est pas pour rien que Dave LOMBARDO est unanimement reconnu comme un excellent batteur. Son talent est perceptible par tous.
Un quatre étoiles bien mérité (la cinquième étant réservée à leurs albums sus cités, au génie inégalable).
J'espère pouvoir lire une chroX de notre exigeant Canard sur cet album (je parie qu'il mettrait trois étoiles tout en reconnaissant les qualités du skeud).
Et un commentaire de Clansman57 ? Allez mon gars, un petit effort : donne nous ton avis.













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod