Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Vio-lence
Nothing To Gain
Page  1 |

le 08 Août 2012 par INKOLOR


Album enregistré en 1990 juste après "Oppressing The Masses" après une tournée écourtée et sortie en 1993 à cause de problèmes avec leur boite de disques (ils ont récupéré les enregistrements et cherché une nouvelle boite)
Il a été mal mixé, pourtant "Michael Rosen" fait du bon boulot en général (FORBIDDEN, MORDRED, TESTAMENT, THE ORGANIZATION). C'est un groupe qui a été laissé tombé en pleine ascension.
Bon, parlons de l'album 1er titre à chier "Sean Killian" essaye de chanter et ça le fait pas du tout en plus c'est mou du slip du au mix à mon avis et une intention délibérée de saloper le boulot par leur ancienne boite de disques surtout si on fait la comparaison avec leur ancien album avec un son qui démonte surtout sur "Oppressing The Masses".
La suite est très bonne c'est un peu plus travaillé au niveau de l'ambiance. Moins direct que dans le passé et un peu plus Heavy dans l'esprit.
Dommage que le son fasse plus penser à une démo qu'à un album, cela rend le tout vachement mou.
Mais bon c'est un groupe que j'aime beaucoup déjà qu'il ait réussi à sortir ce CD pour moi en 1993, j'étais heureux vu que le Thrash se cassait la gueule.
Sorti à la même époque que "The Organization (DEATH ANGEL sans Mark Osegueda)" je me sentais seul à l'époque à écouter ces albums sortis sans publicité, c'est pour cela que j'affectionne cet album, l'impression qu'il était sorti juste pour moi.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod