Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Darkspace
Dark Space -i
Page  1 | 2 |

le 01 Septembre 2013 par NABOMOUETTE


Connaissant la suite, on s'attendrait à un vague brouillon, à une musique encore jeune, à une friandise pour fans frustrés.
Ben non. Enfin, pas que. Déjà, ces mignons petits samples Électro sont tout simplement excellents. Discrets, ils apportent pourtant une coloration particulière au froid spatial de DARKSPACE ; coloration absente des albums suivants, qui s'engageront dans une voix presque banale. Pareil avec les voix de la deuxième piste : c'est con mais on s'y attend pas, et en terme de ponctuation ça marche bien.
Dommage, en fin de compte, que les parties Black ne soient pas encore assez efficaces, sinon c'était la démo parfaite. Une autre facette de DARKSPACE, qu'on aurait décidément cru moins inventif.

le 29 Mai 2008 par SARGEIST

Euh, désolé si j'ai offensé qui que ce soit, mais c'est mon avis, rien de plus. Et puis, OncleGuud, je pense que notre mini débat sur la chronique d'Ildjarn peut te prouver qu'on ne peut me réduire à ce que tu décris. J'avoue volontiers que je n'ai pas été inspiré sur ce coup là, Darkspace. Mais si tu savais à quel point ça m'a saoulé quand j'ai entendu ça... enfin, j'entends tes critiques. Je ne le referais plus, chef. ;)

le 28 Mai 2008 par ONCLEGUUD


Sargeist, tes reproches ne seraient tout simplement pas dûs à un manque évident de sensibilité et un trop grand intellectualisme ? Tu émets une critique acerbe, acide mais objective, donc ça roule. Mais le Black n'a rien à faire de cela, car il sollicite autant l'imagination que les sentiments.

Ta réaction me fait penser aux personnes qui s'amusent à casser ce qu'ils n'aiment pas plutôt que de mettre en avant les prods qu'ils apprécient... Je dis bien que tu m'y fais penser, je ne dis pas que tu es comme ça, on ne se connait pas assez pour que je puisse dresser un tel profil de toi.
Questionne-toi de savoir pourquoi certains trouvent DARKSPACE ou ILDJARN excellents.


le 28 Mai 2008 par SARGEIST


Pour faire simple, du blast avec de la gratte inaudible, et du clavier constant, simpliste et éthéré, qui donne quand on a beaucoup d'imagination, un truc spatial. Trop long en plus. Vous pouvez écouter n'importe lequel, tout est pareil. Aucun intérêt. Un autre genre d'arnaque, peut être plus fine que Ildjarn.

le 25 Mai 2008 par TH


J'ai exactement le même avis que le chroniqueur ! Et sinon en effet, vivement les chroniques des deux albums suivants... et du troisième, qui sort début juin !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod