Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Crazy Lixx
Loud Minority
Page  1 |

le 19 Décembre 2019 par VALEK


CRAZY LIXX fait partie des meilleures formations de Sleaze Glam des années deux mille tout comme les méconnus CRASHDÏET. Mes titres préférés : "Want It", "Make Ends Meet", "Heroes Are Forever", "Pure Desire", "Boneyard", "The Gamble".

le 18 Mars 2018 par LORDI2


J'ai eu un bon souvenir de cet album !

le 24 Novembre 2008 par THOTHOMAS


Houla! Du sleeze rock, Mr destin moisi est encore passé par là!
Ce n'est pas mon esprit critique qui sera écorché mais les oreilles attentives de passionés de hard se rendront bien compte que cet album est vraiment lamentable, oui je pèse mes mots, il faut rendre à César ce qui est à César, je m'explique.
Le slezze rock est un genre qui a émergé avec les GUNS et leur "Appetite for destruction" et il est vrai que le genre a atteint son apogée en ce temps là mais, atteindre les sommets n'est pas donné à tout le monde. Le comparatif Dream Theater / Guns n' Roses et Crazy Lixx / Stratovarius est d'actualité ; il y a des groupes qui reviennent sur la platine cd et d'autre qui meublent les innombrables étagères à cd, je laisse donc pour ma part de la place et attend le vrai groupe pouvant me faire bouger la tête à m'en faire péter les cervicales. En attendant cet opus ne vous décoiffera même pas .

le 21 Novembre 2008 par DESTIN MOISI


Et un groupe suédois qui a énormément écouté Motley Crue! Un!!
Là, pour situer l'esprit de Crazy Lixx, on est à Los Angeles dans la musique . . . et dans les paroles (Dr Hollywood)! C'est dire! Tout sonne ici le glam, sleaze, à consonnance Hard US, de la fin des 80s!
Beaucoup, beaucoup de Motley Crue ("Hell or high water", "Do or die"), une bonne dose de Ratt ("I want it"), une pincée de Warrant ("Love on the run"), un zeste de FireHouse ("Love on the run"), une louche de Skid Row ( "Death Row", "Heroes are forever"), et vous avez ce Loud Minority.
Alors bien sur, absolument rien d'original, mais une grosse nostalgie de cette scène de la cité des anges!! C'est frais, c'est relativement bien fait, y a du riff et du gros riff ("Pure desire"), du refrain que l'on retient et ça ne se prend pas la tête du tout!!
Crazy Lixx ne révolutionnera sans doute jamais rien, surtout que maintenant le guitariste est chez Hardcore Superstar, mais dans ce style sleaze qui rebombe ça vaut le détour!
Et à mon gout, mieux vaut situer ses influences chez les peroxydés de L.A. que chez les pouilleux de Seattle!
Aprés, Hardcore Superstar et Crasdiet, les 2 pointures, et avant Sister Sin, ce Crazy Lixxx, a sa place sur cette scène suédoise qui fourmille de talents.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod