Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
16 commentaires notés  
[?]



Immortal
Sons Of Northern Darkness
Page  1 | 2 | 3 | 4 |

le 13 Octobre 2015 par NARCHOST


La prod', non mais bon sang écoutez-moi cette production !! Le meilleur album de nos pandas des neiges ? Peut être bien. Du Heavy Black Glacial tout simplement irréprochable ! Je ne trouve pas de morceaux inférieurs (peut être "Within The Dark Mind" si on chipote un peu). Le reste c'est ce qu'ils peuvent faire de mieux ! Horgh est inhumain (écoutez-moi cette batterie sur le morceau éponyme ), les guitares nous tranchent comme des lames de glaces. Écoutez cette intro de "Antarctica" ou encore ce riff si simpliste et hypnotique de "Beyond" !
Fermez les yeux et laissez vous emporter dans ce froid si intense.
Sublime !

le 22 Juin 2012 par CREVARD


Moi qui n'écoute quasiment plus de Black depuis de nombreuses années, je réécoute souvent cet album et j'en suis toujours aussi fou. Comme ça a été dit, ce n'est pas du pur Black, ok le son de guitare et le chant c'est du pur Black, mais au niveau de la rythmique on est plus près du Thrash. C'est d'ailleurs peut-être ce qui me plaît, moi qui n'écoute quasiment plus que du Thrash.

Les ambiances sont grandioses, je vous invite à lire les paroles qui collent parfaitement à la musique. En se laissant aller on s'imagine tout à fait dans le blizzard aux côtés de ces vikings en train de combattre ! Faudrait que je me penche sur les autres albums du groupe depuis le temps, si certains arrivent à rivaliser avec celui-ci, j'en salive d'avance...

Magnifique !

le 07 Juin 2012 par FRED1987


Un disque tout simplement inoubliable, de par son amtosphère et son ambiance. Glacial, magique, et monumental .

le 25 Octobre 2011 par HUMAN


Mis à part le type de chant ainsi que les propos du groupe, on tient ici un album qui n'a presque rien à voir avec le Black Metal. En effet, avec ses riffs un peu Thrash, tantôt Death, tantôt Hard, et avec une production en béton, "Sons Of Northern Darkness" reste néanmoins un album génial en tous points. Plus accessible que ses prédécesseurs, accrocheur à souhait, avec une imperceptible touche pop, il sera un compagnon de tous les instants, dangereux parfois, en ce point qu'il pourrait endommager votre lecteur CD à force d'y tourner... Bref, un album à classer sans difficulté dans un top 10.

le 24 Juillet 2011 par FRANSOUA


Deux hits fabuleux : "One By One" & "Sons Of Northern Darkness".
Un hit sympa: "Tyrants".
Ça fait 3 bon titres pour déchirer en live. Que demander de plus ?
Le reste m'ennuie un tantinet. C'est bien mais un peu long, un peu répétitif. C'est tout simplement moins bien écrit que les 3 hits susnommés.
De toute façon, IMMORTAL c'était mieux avant.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod