Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Grave Digger
Tunes Of Wacken
Page  1 |

le 17 Mai 2006 par CRAZYSQUIRREL


Un très bon live (en plus j'y étais :-) mais moins percutant que le superbe double sorti après (son, setlist, public).
Par contre les gars, vous êtes sérieux quand vous dites apprécier la voix de Chris ? Ce mec a la voix la plus pourrie de l'univers ! Ca n'est pas agressif quand il fait sa grosse voix, et ça n'est pas juste quand il est en voix claire.
Spécifique et charismatique, ça il l'est, mais c'est un abominable chanteur, soyons objectifs !

le 15 Septembre 2003 par RONNIEJAMES


un live formidable pour un groupe qui ne l'est pas moins ! quelle puissance rythmique et quelle voix de sir Chris. Tout commence avec l'intro à la cornemuse qui fait déjà chavirer les fans pui vient le surpuissant United Scotland et les tueris métalliques se suivent jusqu'au bout. Quelle bonheur d'entendre en live Knight of the cross, rebellion, heavy metal breakdown, Lionheart ou encore l'unique douceur de cd the ballad of Mary. A noter que ceci est un un vrai live et les morceaux de bravoure du groupe sont ici encore plus destructeurs qu'en studio.
Un seul regret que ce ne soit pas un double (bah oui quand c'est c'est trop court)avec l'absence de quelques titres que j'adore ici absent (je pense à "the truth" et "baphomet")

le 15 Septembre 2003 par MOMO HEARTBREAKER


Tout simplement fabuleux ! Une vraie définition sonore du terme heavy metal : la claque totale ! Je vous laisse, il faut que j'y retourne...













1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod