Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
14 commentaires notés  
[?]



Pain Of Salvation
Scarsick
Page  1 | 2 | 3 |

le 03 Novembre 2016 par MR TINKERTRAIN


Je ne connais pas les albums suivants. Mais pour moi il s'agit là de leur chef d’œuvre. Ils font preuve d'une créativité et d'un culot qu'ils n'ont jamais atteint sur un autre album. Gigantesque.

le 19 Avril 2016 par AAZ


Pour moi l'un des meilleurs album de POS. A quand une chronique des derniers albums ?

le 26 Octobre 2013 par SWISSIDOL


Si j'avais découvert le groupe avec "Scarsick", j'aurais sans doute un jugement plus favorable car il reste supérieur à bien des albums de groupes chevronnés.

Mais, après avoir entendu "The Perfect Element", "Be" ou "Remedy Lane", on ne peut qu'être déçu par ce "Scarsick" qui sonne un peu bâclé et bancal.

le 07 Février 2011 par SHIRIU


Si je devais faire mon podium perso de PoS, je dirais que celui-ci arrive en 2ème position après "One Hour...". Pourquoi ? Parce qu'ils vont le plus loin dans l'expérimentation : on a affaire à du Metal moins Heavy, moins "assassin", et pourtant l'efficacité de certains morceaux laisse pantois ("Idiocracy" par exemple). En fait PoS me troue le postérieur avec sa capacité à pondre des morceaux aussi alambiqués qu'addictifs. Et pourtant niveau composition, c'est pas de la Pop ! Bref du (très) bon Metal ultra original et bien direct quand il faut.

le 29 Mai 2010 par ROYGBIV


Un mauvais album, et je contiens mes mots.
En tant que fan-boy complet de "The Perfect Element I", j'attendais énormément de sa supposée suite. Et finalement, la lecture du disque a duré longtemps, très longtemps ... trop longtemps. Je me demande sous quelle substance étaient les membres de POS durant la mise en boite de l'album parce que j'ai la désagréable impression qu'aucun titre n'est sérieux.
Le duo "America"/"Disco Queen" reflête cette bouffonerie et ce culot de faire ressortir des émotions aussi burlesques et ridicules alors que JE SAIS que ces gars-là sont capables de créer des chansons à tirer des larmes comme sur leur album "Remedy Lane". Ont-ils voulu passer sur les radios dans le but que leur public chante en choeur "Disco Queen ! Let's Discoooo !" ? Même "Kingdom Of Loss" est mauvaise et fait honte à "King Of Loss".

Bref, un album qui ne prend personne au sérieux, ni l'auditeur, ni lui-même.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod