Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Krypteria
Bloodangel's Cry
Page  1 | 2 |

le 14 Août 2008 par VANNOORD


Joli brin de voix qui sort de l'ordinaire, très belles mélodies facilement mémorisables, guitares tranchantes du plus bel effet, chœurs judicieusement placés, usage intelligent des claviers... Bref, tout cela donne un disque très agréable à écouter.

Je ne connaissais pas ce groupe et on peut dire que c'est une découverte très agréable dans le genre, même si je n'aime pas cataloguer. Je vais prêter une oreille attentive aux autres opus du groupe.

le 21 Février 2008 par GID'


Bon, je ne connaissais pas ce groupe, jamais entendu parler, puis je suis tombé sur cette chronique, et je me suis dit que j'aimerai sûrement, au moins un temps !

Et conclusion, je suis assez content, ça se laisse écouter tout seul, aucun titre ne donne soudainement envie d'arrêter la lecture ou de passer au morceau suivant ! Certains titres, comme Lost, m'ont même donné envie d'y revenir en boucle le premier jour.

Seul regret, peu de morceaux marquants à mes yeux (Lost et deux autres quoi ), mais bon, ça reste quand même agréable ! je surveillerai leur prochain sceud !

le 06 Février 2008 par LUC


Un excellent album de metal mélodique. Si vous n'aimez que le 'gros son', passez votre chemin. Mais si vous aimez la diversité et les bonnes mélodies, foncez, vous ne serez pas déçus par ce groupe plein d'avenir.


le 06 Février 2008 par MAX


Un groupe gothico-sympho-feminin avec un nom en "eria" ? Oula, comment ça part mal ! Donc, de ce fait, voir fleurir les 1/5 bouh "cénulenplusyadeschoeurondiraitWT", c'était relativement prévisible (en dehors du fait que chaque avis est valable, bien sûr).

Le principal point positif, c'est que pour une fois on parlera d'un groupe à chanteuse que pour autre chose que les nappes de claviers et la voix de la donzelle, les riffs de guitares se montrant souvent bien plus intéréssants que la moyenne des groupes de ce type. Je cite en particulier le bouillant "Sweet Revenge". Après, dire que j'ai été totalement soufflé, il y a un pas que je ne franchirais pas, mais un minimum d'attention devrait suffire pour saisir que ce groupe n'est pas sans intérêt.

A voir... Je mets 3,5/5, j'ai trouvé ça vraiment pas mal.

le 05 Février 2008 par MARTIN


Je ne suis pas du tout d'accord avec la critique. Je trouve que la guitare est plate au possible, que la basse sonne carton, que la chanteuse n'a aucune présence vocale et enfin que les compos sont insipides...













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod