Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Brainstorm
Liquid Monster
Page  1 |

le 16 Décembre 2007 par STORMY


Cet album me laisse un goût d'inachevé, je le trouve trop linéaire et carré. Moins original et mélodique que Symphorce (le risque de chanter dans 2 groupes est que les 2 soient comparés surtout lorsqu'ils évoluent sensiblement dans le même registre). Les rythmiques et la puissance sont ici privilégiées et on a l'impression que le potentiel d'Andy B Franck est sous-exploité. Heureusement les superbes "Inside The Monster" et "All Those Words" viennent sauver l'ensemble.


Note : 2.75/5

Morceaux préférés :
1) Inside the Monster
2) All Those Words
3) Burns my Soul

le 27 Octobre 2005 par VANNOORD


C'est pan dans la g.... dès le premier morceau et ça ne s'arrête pas avant la fin. Un album de heavy de première classe, c'est indéniable ! On ne sait qu'admirer, le talent des musiciens (ah, ces solos de guitares à sauter du fauteuil !) , la classe des compositions (ah : "inside monster" , rien que ce petit chef-d'oeuvre vaut l'achat du disque !).....L'ami Andy a toujours autant de charisme et c'est tant mieux ! Vraiment, rien à jeter dans ce disque.

le 19 Avril 2005 par MOMOHEARTBREAKER


Encore une nouvelle grosse claque du géant du heavy moderne allemand !
Je suis à 100% derrière POWERSYLV sur ce coup-là et c'est sans aucune surprise que ce disque est excellent. Pour les connaisseurs, il se situe à la croisée des chemins de "Metus Mortis" pour son côté sans concession, mais avec l'énorme production et les refrains killer de "Soul Temptation". Pour les novices, il s'agit de la meilleur introduction qui soit au power metal.

Bref, on frôle le chef d'oeuvre du genre (il manque une réelle prise de risque pour mériter ce statut, selon moi), pas de temps mort, c'est couillu (traduction = 100% heavy metal) et c'est une honte qu'un tel groupe, qui ne s'est pas planté une seule fois en 10 ans, ait pu ouvrir pour les mickey d'Edguy (j'exagère mais je trouve que qualitativement au niveau son, de l'originalité des compositions, de la modernité, y a quand même pas photo, le heavy étant à la base censé être une musique puissante et sombre) et se retrouve cantonné à jouer à la Locomotive pour son unique date française... On vous espère (...) donc plus nombreux que lors du concert de Masterplan/Circle II Circle ou encore une fois les absents ont eu tort !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod