Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Samael
Exodus
Page  1 |

le 21 Octobre 2016 par CLANSMAN57


Enregistré au même moment que "Passage", à se procurer si on a aimé ce dernier.
Les Suisses ne se fichent pas du monde avec ce bel EP qui est peut-être l'enregistrement le plus original qu'ils aient fait.

le 07 Mars 2006 par ERWIN


Damonil a raison "exodus" et surtout "from malkuth to kether" sont des ovnis dans notre musique , des ovnis phénoménaux...
Magique!

le 26 Avril 2005 par ANONYME


Voici le premier CD que j'ai découvert de Samael et je l'ai immédiatement adopté !! Ce bien trop court EP est en effet excellent ; enfin un groupe de Black capable d'évoluer et proposant un style et un son unique.
Cela attaque extrêmement fort avec Exodus, sans doute ma chanson préférée. Elle est en effet riche, glaciale, mais terriblement bien construite et très envoutante. Tribes of Cain est également un excellent titre, où la voix de Vorph est magique, effrayante et dégage un certain malaise, noyée sous un flot d'instrumentations soignées et déconcertantes qui emmène l'auditeur dans une autre dimension... Son of Earth s'avère moins envoûtante que les deux premiers titres mais sur la fin lance son thème excellent quoiqu'assez techno !!
Winter Solstice et Ceremony of opposites proposent également d'excellentes mélodies, et la fin du CD est beaucoup plus douce...
Bref, un excellent moment avec nos petits suisses, un EP FASCINANT à savourer sans modération !!













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod