Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Priestess
Hello Master
Page  1 |

le 03 Décembre 2010 par PIERRE1233


Qu'on est fier d'être Québécois lorsqu'un groupe de cette qualité vient de votre coin de pays. Pour moi ce groupe est au même niveau que les SWORD, VOÏVOD et autres KATAKLYSM, tous des géants du metal québécois aujourd'hui écoutés un peu partout sur cette planète.

Car PRIESTESS frappe fort avec cet album, je dirais même très très fort. C'est carrément comme ça qu'aurait dû sonner BLACK SABBATH après "Sabotage" (au lieu du pas très fameux "Technical Ecstasy" qu'ils nous ont servi...) Car tout est là : riffs de génie bien lourds, petite tendance psychédélique, même la voix de Mikkey Hepner rappelle celle du Ozzy des jeunes années. Écoutez "I Am The Night, Colour Me Black": c'est carrément la réponse montréalaise à "Symptom Of The Universe". "Talk To Her" et "Lay Down" combinent les rythmes pesants et les refrains relativement accrocheurs, on ne peut pas faire autrement qu'headbanger et faire les cornes du diable à l'écoute de ces morceaux. Si, pour moi, ce sont ces trois chansons qui sont les plus marquantes, le reste de l'album est au moins de la même qualité.

Les gars de PRIESTESS ne sont pas une pâle copie de BLACK SABBATH, c'est l'équivalent contemporain de BLACK SABBATH, ni plus ni moins.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod