Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

John 5
The Devil Knows My Name
Page  1 |

le 21 Novembre 2007 par ETIENNE


Je suis allergique à Joe Satriani, en Metal instru je ne jure que par Steve Vai et les folies d'Yngwie. Fan de Marilyn Manson (et pourtant je déteste le Neo Metal mais à part The Golden Age ... Manson a-t-il fait un jour du Neo?) j'ai découvert la carrière solo de John 5 avec son premier disque par pure curiosité. J'ai adoré, du Heavy, de l'Indus, de la Country, du Hard bref, superbe. Et le pire c'est que c'est de mieux en mieux avec le blondinet, deuxième disque encore meilleur avec là l'arrivé plus massive du Blues et des guests (Steve Vai et l'excellent Albert Lee).

J'attendais ce troisième disque de John 5 avec impatience, je n'ai pas était déçu, encore mieux que les précédents. Heavy, Hard, Indus, Country, Blues le tout mâché, digéré et recraché dans la gueule de l'auditeur. Rien à dire.
Les guests : La légende (que je déteste) Joe Satriani mais qui reste discret, Jim Root de Slipknot et Stone Sour, très bon et lui aussi discret et les très bon mais très mou Eric Johnson fidèle à lui-même, bon et mou dans un registre "steevyrayvaugien" rapide en manque d'inspiration mais lui aussi très discret, la star sur ce disque c'est John 5 et c'est que du bonheur.
A l'écoute de ces trois merveilles du Metal instrumental, on se dit qu'il a dû s'ennuyer avec Manson le John (bien que son travail avec lui soit excellent)

Pour tous les fans de bonne musique, ouverture d'esprit plus que conseillée.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod