Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Dark Angel
Time Does Not Heal
Page  1 |

le 24 Janvier 2020 par THRASHMANIAC


Quand on connaît les trois albums précédents, les premières minutes d'écoute de "Time Does Not Heal" sont un peu perturbantes... Et puis finalement... Très vite on comprend qu'on est en fait en train de ce faire latter sur place à coup de batte de baseball cloutée... Si si ! Cet album vous domine !
En fait cet album c'est du pur DARK ANGEL mais avec des structures plus techniques.
Les breaks sont terribles, les riffs acérés, côté rythmique Gene Hoglan tabasse sec ! Les morceaux assez longs comme "Psychosexuality" sont super bien développés. RRaaah et ce son ! j'ai acheté la galette récemment (en version original, s'il vous plaît !) et putain ça accroche ! Elle a du mordant la bête ! Elle vous prend aux tripes et ne vous lâche plus jusqu’à la fin !
Et le chant de Ron Rinehart... Là aussi sa façon de déballer ses lignes de chant diffèrent un peu des albums précédents... Et pourtant c'est terriblement accrocheur... Faut dire qu'il a une putain de voix le Ron ! Taillé pour le Thrash !

Un album assez élitiste qui comblera les thrasheurs exigeants qui connaissent bien leur style.

le 22 Novembre 2016 par TISSORA


Bon bah juste un petit commentaire pour dire que je rejoins ceux de Grogro et Glad.

Pourtant je l'avais attendu cet album à l'époque !

Note 2/5 pour la technique irréprochable (mais qu'est ce qu'on s'emmerde...)

Bon je retourne écouter "Leave Scars".

le 16 Avril 2016 par GROGRO


Quel gâchis un chant aussi calamiteux sur une section rythmique aussi dantesque... Ca rend le disque proprement inécoutable.

le 09 Janvier 2010 par PAL


Un album qui me fait penser à du METALLICA par ses compositions trop longues et riffs à tiroirs. Dommage, car les idées sont là, le son est excellent, le chanteur a trouvé sa place (ce qui n'était pas le cas sur le précédent) et des textes intelligents.
Au beau chant du cygne quand même certains morceaux font mouche ("The New Priesthood", "Subtitle Induction", "Pain's Invention, "Madness" par exemple).

Un 3/5 et j'aurai aimé mettre plus...

le 19 Juin 2009 par GLAD.


Pour moi , le plus mauvais album du groupe . Un ramassis de riffs , des compositions interminables , des textes fleuves sans aucun intérêt...bref , un naufrage . Quel dommage , car ce groupe avait un potentiel énorme . Malgré la présence de Gene Hoglan , cet album est une daube . Une daube bien éxécutée , certes , mais une grosse daube .













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod