Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Evile
Enter The Grave
Page  1 |

le 28 Mars 2020 par TONIO


0% originalité, 100% efficacité. Comme le soulignent les commentaires précédents, c'est du SLAYER bis, mais c'est très bien fait, c'est joué avec conviction et avec passion. Les breaks sont efficaces, certains riffs sont vraiment bien sentis, les soli pètent le feu, bref, l'énergie est communicative et c'est déjà pas mal...

le 20 Octobre 2016 par STEPHO


Excellent skeud, hommage non dissimulé à leurs idoles lorsque celles-ci officiaient dans le Thrash au milieu des 80's.....
Ça dépote sévère.

le 08 Avril 2012 par FINALNUMBER


Deux frangins avec deux potes qui décident de faire un album de Thrash comme on en fait que très rarement ...
Et ça dépote sévère !!! Tinté d'influences des maîtres du genre (OLD-METALLICA, SLAYER, EXODUS...), cet album fait quand même une sorte de mix qui peut soit être moyennement apprécié soit adulé. Je fais parti des gens qui sont dans la 2ème catégorie !
Ça commence très fort avec "Enter The Grave " qui est directement suivi de "Thrasher" (aie ! Seulement 7 minutes 40 et on a déjà fort mal au cou !).
Suivent des bons morceaux, avec une recette sur-efficace, une rythmique précise et tranchante et des soli des hautes volées !
Certes ça peut paraître très basique dans ce merveilleux domaine qu'est le Thrash mais on en redemande !!!
A écouter d'urgence si ce n'a pas été fait !

le 27 Juin 2008 par GARDIAN666


Bon album, même si ça manque d'originalité, ça envoie du pâté !

le 26 Mai 2008 par OLIV


Il est rare de voir des albums de cette envergure en ce moment. On est en 2008 et c'est bien du THRASH façon 80's que j'entends.

Rennaissance de courte durée car sur le coup, j'ai réellement cru entendre SLAYER. C'est dingue un plagiat de cette dimension. Mais sa sonne moins bordélique et plus réfléchi que SLAYER, un peu comme METALLICA. Le côté SLAYER est tout de même dominant.

Pour l'originalité, on repassera. Sinon, c'est bien du Thrash couillu à la sauce Bay Area (mais venant d'Angleterre) auquel on a affaire. Ca va vite, très vite et les riffs sont fichtrement bien foutus. J'ai du mal à le croire d'entendre ça en cette année.

Ce n'est pas l'album que j'écoute en boucle non plus. Loin de là. J'ai lâché après 1 mois (c'est pas beaucoup) tellement le manque d'originalité devient lassant.

Par-contre, en live, sa dépote bien sévère. Je les ai vus en première partie de MEGADETH et c'était bien sympathoche. Mieux que MEGADETH au niveau du son (ces dernier ont joué beaucoup trop fort je trouve)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod