Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Hate Eternal
Infernus
Page  1 |

le 18 Mai 2016 par DINICED


Quelle puissance !
Ce que je pense être la caisse claire est si rapide que l’on a parfois l’impression d’entendre une sulfateuse cracher du plomb sans temps de rechargement (La Tempestad par ex.) C’est surréaliste, comme on dit par chez moi, ils en font de l’arèdje !

"Pathogenic Apathy" me rappelle "Lion’s Den" de l’Ange Morbide, du coup je suis repassé sur Covenant et c’est là qu’on se rend compte de la différence entre Death et Brutal Death. Je pense qu’on atteint peut-être une limite là, en tout cas on en est proche.

Les morceaux se valent tous. Deux passages plus « calme » : "Infernus" et "Chaos Theory", et ils sont vraiment bien placés, de manière à équilibrer la brutalité de l’ensemble. Une pause juste le temps d’essuyer le sang qui coule des oreilles et puis ça repart.

L’illustration de la pochette est magnifique aussi.

le 04 Septembre 2015 par HEYDRICH


Avec cette nouvelle offrande bien saignante, HATE ETERNAL nous démontre une fois de plus (une fois pour toutes ?) qu'il est seul sur sa montagne et que les autres, ORIGIN en tête, peuvent remonter leur pantalons sur leur postérieur sanguinolent de la belle enculade ici offerte. Évidemment on ne cherche pas la révolution musicale, ni une 'évolution' dans le genre, ni une transition vers un style inédit ; HATE ETERNAL est la perfection dans son genre, autant pour le son (gigantesquement parfait ou presque) que pour la variété dans la vitesse d'exécution, très rapide le plus souvent mais capable de ralentissements malsains au possible. On peut noter une certaine uniformité dans l'écoute qui peu faire en sorte que l'on distingue parfois difficilement une pièce d'une autre mais au final, on en redemande. Un grand album dans le genre qui prouve que les USA sont parfois capables du meilleur. Vraie note 4.666.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod