Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
9 commentaires notés  
[?]



Municipal Waste
The Art Of Partying
Page  1 | 2 |

le 24 Novembre 2019 par TONIO


Pas besoin de grands blabla pour ce genre de disque. C'est hyper bandant, addictif et super bien joué. Putain mais quel énergie ! Le pire c'est que tous les albums du groupe sont bons, les zicos parviennent à chaque fois à nous enthousiasmer grâce à une inspiration sans faille et des bonnes idées à la pelle. J'y mettrais bien 5/5 mais l'album suivant est pour moi un cran encore au dessus.

le 08 Février 2014 par ATANOS ACITCRA


Gageons chers amis que le Thrash Metal est un fromage.
Une bonne grosse tomme dont on aurait découpé des parts de manière quelque peu aléatoire.

On y retrouve par exemple SLAYER qui se promenait quelque part entre le cœur et la croûte, pas tout à fait au centre. Du bon mais (et là je sens venir les coups des amateurs de fromton) pas parfait parfait.

VEKTOR, lui, serait un bout de moisissure qui s'est développé à partir du fromage originel et qui a fini par créér une part unique, très différente gustativement parlant même si c'est de la "Tomme Thrash", indépendante du grand tout.

Si je devais trouver dans ce fromage MUNICIPAL WASTE et "The Art Of Partying", j'irais chercher pile-poil au cœur de la Tomme là ou le Thrash est le plus direct et le plus savoureux. Là ou on délaisse toute formes d'aspérités croûtesques pour ne prendre QUE ce qui est bon et nous fait jouir les papilles.
Des riffs sans chichis et chantants, un chanteur qui scande ses textes avec puissance et une rythmique qui emprunte à un troupeau de taureaux la rapidité de sa charge et la brutalité de son impact.

Signé Atanos, fin palais devant l'éternel.

le 27 Juillet 2010 par HöD


WOAW!! Une excellente découverte ce mois-ci que ce MUNICIPAL WASTE. Oh mon dieu ces titres courts (tous ne font que 2 minutes!) qui vont droit au but, sans faire dans la dentelle juste de la rage en ligne droite et en remuant les poignets le plus vite possible sur son instrument. Non pas dans un sens réducteur, car cette hargne est vraiment jouissive et me rappelle le Hardcore sous speed. Chaque chanson est une hymne hyper catchy.
Leçon d'humilité aux trashers du monde entier, pas besoin de faire quelque chose de complexe pour tout péter !!!
Aime ou crève! MUNICIPAL WASTE is gonna fuck you up!

Et quand c'est fini tu le remets du début again and again.

le 10 Juin 2008 par OLIV


Superbe album. Ça va très vite, ça hurle en chœur. Devant une pareille musique, le headbanging est immédiat. C'est violent mais c'est fun. C'est du Thrash joyeux dont on ne se lasse pas.

Les morceaux sont terriblement rentre-dedans et très court. Pas de repos : on est emporté dans cette "fête" métallique et l'on souhaite que sa ne se termine pas.

J'ai été un peu déçu quand j'ai remarqué l'absence de solo de grattes mais tellement la musique est entraînante et festive, ce détail a vite été oublié.

On est en... 2007 lors de la sortie de cet album !!!! Ce qui est difficile à croire par moment. Peu importe la date. THRASH'TIL DEATH !!!!

le 10 Janvier 2008 par BAYLAY


Pas grand chose à dire, si ce n'est que cet album est vraiment bon. En effet c'est pas inventif pour un sou mais c'est un très bel hommage aux années passées.
Les thèmes abordés sont marrant et fun, tout comme la musique, ça fait du bien de voir qu'il existe encore ce genre de groupe dans ce monde "Trueiste".
Et puis, je ne pense pas que la courte durée de l'album soit un si gros problème que ça car si l'album faisait 50 minutes, il serait sans doute impossible de tenir tant la musique est rentre dedans.

Merci beaucoup pour m'avoir fait découvrir ce groupe que je ne connaissais pas !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod