Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Steel Seal
By The Power Of Thunder
Page  1 |

le 07 Octobre 2007 par SMAUG


Oui bien sur, DC Cooper avait une maison à payer ^^
Et bien tous les groupes de Speed Italien ont les moyens de faire un chèque de 500 000 $ pour s'offrir à prix d'or les services d'un chanteur guest de renom... ca va de soit, et moi je suis la reine d'Angleterre et Rhapsody joue du Grindcore !

Quand on est signé chez Underground Symphony, qu'on a juste une démo derrière soit on ne peut pas se payer se genre de chose. DC Cooper a été séduit par le challenge et c'est tout. Pour ma part je trouve qu'il offre une prestation tout à fait excellente, et que la musique du groupe se révèle être une vraie bonne surprise.

J'ai été vraiment séduit par ce "By The Power Of Thunder" au point peut être de la classer parmis mes coups de coeur de l'année. Ces Italiens seront à suivre à l'avenir, avec ou sans DC Cooper.

le 06 Octobre 2007 par BLAIS-SABBATH


Une fois de plus, je ne suis d`accord avec Bast. Je me suis acheté ce "by the power of the thunder" il y a environ 4 mois en me disant: "ça ne peut pas être mauvais, car D.C. Cooper est au chant!!" Oh! Mon dieu! que j`avais tort! Cooper est toujours aussi majestueux, malgré le fait qu`il ne cherche pas du tout à se surpasser et se contente du strict minimum (j`ai appris par la suite que Cooper ne fait pas partie de Steel Seal, il a seulement été payé pour faire ce boulot; ce qui explique tout!).

Toutefois, le problème se situe surtout au niveau de tout le reste! Des compositions chiantes à l`os qui tombent toujours à plat et nous donnent à chaque fois le goût de changer de plage avant la fin de celle-ci, un guitariste brouillon qui, lorsque ce ne sont pas des soli néo-classiques déjà entendus cent fois, donne l`impression d`être un débutant, un batteur sur le pilote automatique qui semble ne connaître que deux "beats" et un claviériste sans imagination qui nous torture les oreilles avec un son épouvantable (le seul bon moment de clavier est l`intro de "theatre of pain", mais ce n`est pas lui qui l`éxécute).

Je comprends très bien pourquoi Doogie White a refusé l`invitation du groupe! En ce qui concerne D.C. Cooper, j`imagine qu`il avait une maison à payer! Enfin, un album épouvantablement mauvais qui ne mérite pas qu`on s`y attarde le moindrement...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod