Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Shining
Within Deep Dark Chambers
Page  1 |

le 22 Mai 2009 par NOCTURNALPRIEST


"la bande à Kvaforth voyait dans la case vide Black Dépressif la possibilité de s’inscrire dans le maigre dictionnaire du Metal."

La case vide était déjà bien remplie, cet album c'est un peu l'école BURZUMienne qui rencontre le grand BETHLEHEM, principale source d'inspiration de Kavarforth. Il est important de souligner par ailleurs que le mec tenant le micro ici n'est autre qu'Andres Classen, le fou furieux qui en aura inspiré pas mal avec sa prestation sur le premier BETHLEHEM, Dark Metal.
Il y a même une reprise de BETHLEHEM sur ma version cd-digipak de SHINING I, comme quoi, ils ne reniaient pas leurs origines.

Ce premier SHINING a été composé par des mecs très jeunes et il force le respect. Rien de très compliqué mais ça fait son effet, c'est le rendu qui compte et j'ai toujours beaucoup de plaisir à l'écouter de temps en temps.

3/5 si on le met en relation avec le reste de leur discographie.
4/5 si on le compare à la moyenne des sorties de Black "dépressif", bien que je n'aime pas cette appellation, quel disque de Black donne envie de crier son amour à la vie ? Bref... Je mets 4 pour faire chier.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod