Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Acid Bath
When The Kite String Pops
Page  1 |

le 01 Février 2021 par NORTHMATHR


Cet album est l'équivalent du film "Gummo" mis en musique. C'est le Midwest américain putrescent, livré à lui-même et complètement barjo où se côtoient prostitution, criminalité, drogues et génitalité malsaine. Tout ça ressemble ici à un Sludge dégueulasse et malfaisant avec des petites touches du Grunge le plus noir de son époque. J'adore !

Et puis dommage qu'ACID BATH n'apparaisse pas dans le film susnommé, aux côtés des autres EYEHATEGOD, BETHLEHEM, BATHORY et ABSU...

le 30 Décembre 2017 par MR LARSEN


Quelle ambiance putride ! Le riffing est acéré comme un couteau de serial killer, la basse annonciatrice de mort et la batterie sonne le glas ! Une atmosphère hautement malsaine mais ô combien jouissive ! L'apogée du Sludge, dire que ça date déjà de 1994 bon sang ! (pour rester dans la thématique).

le 26 Février 2016 par POSITRON


D'où il n'y a que deux commentaires à cet album?
Oh zut ça a déjà été dit.
Une oeuvre ignoble et
Oh zut ça a déjà été dit.

le 18 Février 2013 par RIKKIT


D'où il n'y a qu'un seul commentaire à cet album ?
Une oeuvre ignoble qui shlingue le caca et la sueur.

le 18 Septembre 2007 par JOHANN

Excellente idée de chroniquer ce disque. Pas entendu depuis longtemps mais un grand album, malsain et étrange, avec des passages sublimes.
Lisez cette chronique http://www.poin-poin.com//index.php?option=com_content&task=view&id=377&Itemid=35 faite par l'un des meilleurs critiques que je connaisse (ce n'est pas moi j'précise^^)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod