Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
9 commentaires notés  
[?]



Heaven & Hell
Live From Radio City Music Hall
Page  1 | 2 |

le 02 Juillet 2020 par IRONGE_MAIDENT


Comment résister au cri sur "Mob Rules" ? Impossible ! J'ai vue HEAVEN AND HELL en concert et c'était géant. Bref un Live que j'affectionne particulièrement. Pas de surenchère dans le son du Heavy Metal clean, sobre qui se cabre devant les autres fièrement. Un genre de Heavy qui mélange des paroles de magie comme "Voodoo", et tant d'autres sujets aussi cool les uns que les autres. "Devil You Know" est à des années lumière du dernier du SABBATH, Dio malgré ce que les gens peuvent dire où même le conspuer, c'était autre chose. Certains dirons que le Madman, EST BLACK SAB', mais dans mon cas Dio reste l'indétrônable. Bon sang que ce Live est bon !

Un gros plus pour les applaudissements de la foule, on croit presque y être !

le 21 Novembre 2019 par SPI


On n'est pas très loin du Live parfait. Dio au sommet de son art vocal, Iommi assure comme toujours et que dire de Geezer qui nous rappelle que jouer de la basse ce n'est pas seulement suivre la ligne d'accords de la guitare rythmique.

le 24 Janvier 2011 par TRACE LA ROUTE


Le bonheur à l'état pur cette reformation... Malheureusement, on connait la suite, mais n’empêche DIO aura fini au summet de son art, tout est parfait dans ce live : Générosité - Talent - Hymnes du métal...

Un monument à savourer en DVD pour ne pas perdre une miette !!

RiP RONNIE.

le 10 Décembre 2007 par IKKI


Un excellent live, rien à dire. Le son est énorme et on entend bien le public, y a pas à dire l'ambiance est quand même magique et apporte beaucoup au disque. C'est vrai que Dio accuse un peu son âge par moment mais dans l'ensemble, l'interprétaion de cette superbe set-list est sans faille. Pour moi, c'est "Lonely Is The World" qui remporte la palme du moment le plus magique de ce live, ce titre est incroyable d'émotion !
Franchement, mis à part quelques petits défauts mineurs, ce live est quand même énorme.

le 11 Novembre 2007 par ETIENNE


Bon Dio n'est plus aussi puissant qu'avant mais bon, c'est très très bon. Le son est énorme, les morceaux sont joués bien plus grave que dans le passé, ce qui appuie le côté sombre des compositions. Bref, bien meilleur que Live Evil.
Sinon je trouve le commentaire précédent un peu méchant avec l'excellent Reunion, l'un des meilleurs live que je connaisse avec Alive! de KISS. Sinon j'ai aussi vu HEAVEN AND HELL au Graspop, c'etait vraiment excellent même si j'ai préfère le concert d'OZZY le jour suivant.













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod