Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
13 commentaires notés  
[?]



Death
Scream Bloody Gore
Page  1 | 2 | 3 |

le 13 Décembre 2021 par MICHEL


Un album solide.

Varié (contrairement à ce qu'on pourrait croire pour un premier brûlot). J'adore, après le premier titre, la manière dont débute "Zombie Ritual", à la basse. Déjà la super classe et le contrôle de son propos.

Très bon son. On pourrait s'attendre à un son cradingue, mais on est quand même en 1987. Qui a dit que y a que METALLICA pour enlever la basse sur "Justice" ??

Compos conquérantes. Je dirais pas ambitieuses, aux vues de ce qui nous attend sur "Human". Là ! Ce sera pas piqué des vers/du tricotage sur mesure.

Pour un premier album, force le respect. Pas pris une ride, et tout Death est déjà là : l'inspiration, la technicité, l'ambition... Un sacré nom de dieu de Death.

le 17 Août 2021 par DJINN


Oui oui, c'est le début. Il n'y a pas le côté iconique (mais pas forcément meilleur) de "Leprosy", l'identité de "Human", la recherche mélodique de "Symbolic".

Pour autant si le propos est de faire des hymnes thrash qui tuent, qu'est-ce qui ne va pas avec ce disque ?

Rien, c'est parfait. Merci.

le 17 Août 2020 par DOMI


Hello pour répondre à Kingkilling :

L'intro de "Evil Dead", c'est "Amazone" de SORTILÈGE.

Merci bonne journée.

le 09 Janvier 2018 par CLANSMAN57


Du Zombie Metal assez bas du front et complètement assumé.
Quelques bons riffs garnissent la rondelle et je dois reconnaitre que de la période "Death Metal basique" du groupe, c'est celui-ci qui m'éclatait le plus.

Je le préfère en tout cas au plus sérieux "Leprosy".
Sûrement à cause de son insouciance et sa jeunesse.


le 08 Avril 2015 par LUDOVICO


Réussir à percer dans le milieu du Metal avec un nom de formation aussi générique est à souligner.

Ceci dit, à l’écoute, impossible de se tromper, on sait tout de suite que l’on tient quelque chose d’intéressant. Malgré un aspect brouillon, à l’exception du fabuleux "Zombie Ritual", ce groupe possède une sonorité qui lui est propre et un potentiel qui ne demande qu’à s’exprimer. Ce qui sera le cas sur les albums suivants de biens meilleures factures.

Il est dommage que ce premier essai n’ait pas atteint son but : devenir le premier album emblématique d’un nouveau style, le Death Metal.















1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod