Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Aria
Chimera
Page  1 |

le 18 Avril 2012 par LARSEN


Ayant tous les albums du groupe, la note se comprend parfaitement. J'aurais même mis 2 personnellement, cet album est moyen, s'oublie vite et ne vaut pas grand chose dans la discographie du groupe, qui contient de bien plus grands albums ! Passez directement à "Armageddon" voire au dernier album si vous voulez écouter le ARIA actuel !

le 18 Avril 2012 par SPLITT


3 étoiles…
Pour posséder l'album, je le trouve personnellement très bon ! La critique est bonne mais il faudrait revoir les notes de la moitié de la disco des grands groupes majeurs !
Là nous parlons d'un groupe russe qui ne s'est pour ainsi dire pas exporté, nous parlons d'un album sans point faible, présentant des temps forts sur quasi chaque piste, une production en béton à la russe (que l'on peut d'ailleurs retrouver sur les lives d'ARKONA, entre autres), un chant russe magnifique et maitrisé, digne d'un Bruce.
3 étoiles…

Contrairement au chroniqueur, je n'ai ramené que cet ARIA de mes voyages et objectivement c'est 4 étoiles minimum et un superbe album pour convertir le chalant à la beauté du groupe !


Par Nightfall In Metal Earth

Je peux comprendre ton questionnement par rapport à la note, mais je me dois de mettre la note en rapport avec l'ensemble de la discographie du groupe, et vu la qualité des sorties des Russes, cela peut paraître sévère, mais je n'ai trouvé cet album que bon, d'où les 3 étoiles. Les deux suivants (qui seront bientôt publiés) sont pour moi bien meilleurs. La chronique reste dans tous les cas le plus important, et vos notes sont justement là pour contrebalancer la mienne.

JEFF KANJI














1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod