Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

SarcÓfago
The Laws Of Scourge
Page  1 |

le 18 Octobre 2013 par DEATHRASH


Il est bien cet album, l'album de la rupture comme on dit.
Ici le groupe laisse au placard son corpsepaint et tout l'attirail du Black. Wagner affirme que c'est du passé et veut tourner la page. Un disque opportuniste avec le Death qui a le vent en poupe en cette année 91 ?

Peut être, mais SARCOFAGO maîtrise son sujet. Du Death avec encore de gros relents Thrash et même des parties bien mélodiques. Le groupe se prête à l'exercice sur les titres comme "Little Julie" et son lead poignant, ou encore la ballade Death "Midnight Queen" totalement réussie.

Attention, SARCOFAGO continue d'avoiner en balançant son Death/Thrash comme en témoigne le titre d'ouverture, "Screeches From The Silence" qui a fait d'ailleurs l'objet de l'unique clip du groupe. "Crush, Kill, Destroy" (indispensable et présent sur les rééditions) et son refrain guerrier.

Pas indispensable, mais une sortie intéressante, et un album à part dans la disco du groupe.
Après sa sortie, s'en suivra un gros chamboulement dans le line-up, ils se retrouveront à deux, et reviendront à quelque chose de plus noir et massif sur le terrible "Hate", avec des dégaines qui rappelleront fortement BLACK WITCHERY...

3,5/5.

le 30 Août 2007 par SOULSICK


Ok pour la chronique ! Déception pour ma part à sa sortie, néanmoins un bon album de death mais en dessous de leur EP précédent Rotting qui lui est excellent !













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod