Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



DÅÅth
The Hinderers
Page  1 |

le 09 Juin 2009 par IVANISAC


Boaf... Moi je trouve ça assez bon.
La deuxième moitié s'essouffle un peu mais bon, rien de grave. La touche Electro est bien amenée. C'est pas grandiloquent non, mais ça remplit son rôle.

3,5/5.

le 06 Août 2008 par AES


Bof.

En bon hardos en manque de disques à se mettre sous la dent (j'avais usé jusqu'à la corde toute la disco pendant des mois et des mois), je me laisse tenter, non sans une certaine appréhension par DAATH. Ben je dois avouer que ça m'a assez surpris au début, je ne m'attendais pas à une prod' aussi lisse pour du Death, à des morceaux aussi catchy, très bons pour certains, même si le tout reste assez bancal malgré une certaine volonté de se démarquer musicalement parlant.

La galette ne semble pas suivre une ligne d'attaque précise, un fil d'Ariane clairement défini pour nous permettre de comprendre où les zicos veulent nous mener. Niveau concept, on repassera, et ce ne sont pas des morceaux de 3-4 minutes en moyenne qui me convaincront.

DAATH ne m'a pas transporté dans leur trip ésotérique mystérieux, dommage. Il y avait de l'idée, mais tout cela est assez mal exploité.

le 19 Mars 2008 par DEADCOM


Comment rendre, le death metal qui d'habitude est une musique hargneuse et glauque (normalement), lisse comme une peau de fesse? C’est très simple.

Vous prenez un groupe dans le vent, signé chez une grosse major (Roadrunner, dans ce cas), une production propre et puissante (James Murphy, wouaa! Diront nous), des compos somme toute originales et (surtout) "easy listening", des breaks, des samples et hop : DAATH (power gel) est dans les bacs! Mouais.

Franchement ils n'ont pas été la chercher loin (l'inspiration), c'est lisse et plutôt gentil, même si ça joue les méchants par moments, mais bon. Malgré une technicité bien présente(ah ça oui!) Et un côté franchement sympathique de l’œuvre, cela ne suffit pas capter notre attention.

3 étoiles, pour "ovum", qui avoine bien et aussi pour la voix 100% death très loin du style "puceau" au micro, non ce n’est pas le genre et ça fait du bien, le reste... voilà.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod