Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Madam X
We Reserve The Right
Page  1 |

le 22 Décembre 2016 par PILGRIMWEN

Album culte, fut un temps pour bibi... Je l'ai sûrement trop écouté. Aujourd'hui, je sature. En le réécoutant récemment, les titres m'ont paru fades. Certains disques ne sont pas taillés pour la durée, tandis que d'autres se bonifient avec le temps. "We Reserve The Right" reste une curiosité. Lorsque la surprise est passée, il n'en reste qu'un opus somme toute conventionnel... Je garde cet album, plus par nostalgie de mon adolescence que par réelle nécessité.

le 22 Décembre 2009 par FEELGOOD


Sous cette délicieuse pochette fleurant bon le tact et la délicatesse se dissimule un incontournable du Hard US de la grande époque... Laisseriez-vous votre petit frère sortir avec Roxy Petrucci ?

Ce seul et unique méfait discographique de la Madame se révèle toujours aussi réjouissant 25 ans après sa parution. Le père Doliber avait décidément le chic pour composer des titres crétins et jubilatoires, beuglés et transcendés par un Brett Kaiser en grande forme, ce vocaliste dégénéré se révélant aussi à l'aise ici qu'un piranha affamé évoluant dans les eaux troubles de l'Amazone... Quant aux deux nanas, elles étaient loin de faire de la figuration...

De l'hymne ultime "High In High School" au belliqueux "Stand Up And Fight", en passant par les vicieux "She's Hot Tonight" et "Dirty Girls", tout ici fait mouche... N'oublions pas non plus le très "sladien" morceau-titre, et tout le reste d'ailleurs...

Bref, cet annuaire du mauvais goût, ce bréviaire du stupre, cette anthologie de la décadence, ce pandémonium de cuir et de clous nommé "We Reserve The Right" enchantera votre quotidien et sublimera vos soirées mondaines.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod